| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 19:04:59 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://informations.handicap.fr/a- [...] -36173.php
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sergueievitch |
|
vofou |
|
vofou | Unanime, unanime, c'est vite dit. Tu ne dois pas comprendre ce mot puisque j'ai au moins un contre exemple Message édité par vofou le 20-01-2024 à 10:25:34 |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 10:44:13 ![]() ![]() |
vofou | Jolie pirouette !
C'est le procédé que l'on suit avec succès dans nos 3 classes inclusives. Je ne vois dans les groupes de niveaux qu'une généralisation de ce système. Message édité par vofou le 20-01-2024 à 11:11:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
Apparemment c'est ce qui se fait en Suisse (témoignage d'une collègue dont l'amie y travaille) : mêmes manuels pour tous, avec instructions précises, tel groupe tel exercice à tel moment |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
J'ai connu un bahut, il y a maintenant quasi 20 ans, où les profs d'un même niveau était en barrette, et on répartissait les élèves des classes en groupes (un peu de niveau mais c'était pas le but), les profs tournaient par périodes sur les groupes, on définissait à l'avance ce qu'on faisait avec eux, on préparait une fiche d'exos communes, et ça fonctionnait. Suivre une progression commune c'est pas la mort de la liberté pédagogique, faut arrêter le drama...
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 20-01-2024 à 12:58:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-01-2024 à 13:18:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 20-01-2024 à 13:44:03 |
vofou |
|
vofou |
|
Hypothese |
Mais bon, on va expérimenter à l'échelle nationale, on verra bien |
Hypothese |
Chez nous on a eu une année (ptet 2, j'ai pondu au même moment (PS: mais du coup vous n'aurez qu'un groupe de fragiles ? Parce que nous on en aura 4 |
_Lahoma_ |
|
vofou |
Message édité par vofou le 20-01-2024 à 14:50:45 |
vofou |
|
Hypothese | La classe bilangue en effectifs allégés, tu m'étonnes que ça tourne |
gzil |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
k_raf Totally nuts! | Tiens d'ailleurs, je viens de dire à mon fils de 10 ans que l'uniforme est dans l'air du temps, il est résolument contre. |
wurst |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Namless Doutez de tout | Nouvel article Mediapart : 'Le fils de la ministre Oudéa-Castéra a bénéficié d’un système de contournement de Parcoursup à Stanislas'
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |