| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 12:40:25 ![]() ![]() |
Meve | mail de l'académie de Lille pour qu'on fournisse des sujets de BTS...et quel ton --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Konovalov Machine de route |
Non mais dis que t'as pas envie de t'y mettre au lieu de tourner autour du pot. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gp20 |
Message cité 2 fois Message édité par gp20 le 17-10-2015 à 18:03:18 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hirondelle3 |
|
En SVT les derniers programmes de lycée ne sont pas très détaillés et c'est très bien comme ça, au moins tu choisis le TP que tu veux pour telle notion en fonction du public, des objectifs, du matos dispo et tes goûts. Tu gères ta progression comme tu l'entends, tu vas doucement sur les trucs où tu sais que ça va ramer, tu survoles là où c'est facile. La liberté pédagogique, quoi.
Mais non. Ayez confiance. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:37:09 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout | Perso, je suis plutôt content du coté libre. IL y avait des points bizarres dans l'ancien programme, que je me forçais à aborder alors que ça n'avait pas de logique avec ma progression.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 08:41:28 ![]()
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Meve |
nakata frog game |
Meve |
C'est le parti pris de ces nouveaux programmes : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 18-10-2015 à 19:23:45 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Si c'est trop directif vous gueulez après la liberté pédagogique, si c'est trop ouvert vous gueulez qu'on vous laisse vous démerder tout seuls.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fnord | On en a gros !! |
Konovalov Machine de route | On vous paye pas pour donner votre avis, les grouillots ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | au boulot les feignasses et oubliez pas que quand je reviendrai vous serez à 40h de présence en établissement Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-10-2015 à 12:38:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | tu signes direct pour 36? si on précise uniquement la présence en établissement, les PE vont simplement dire que tu as 36h de cours et tu vas devoir te taper 30h de taf chez toi avec deux fois plus de classes. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 19-10-2015 à 13:19:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nakata frog game | Bon allez, bébé couché, c'est partie pour les corrections de copies |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Idée d'EPI: Musique et physique: https://www.youtube.com/watch?v=GyLeBMdI_HU
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_Lahoma_ |
|
hd2 |
|
Ciler |
nakata frog game |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Ciler |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-10-2015 à 13:42:26 |
Ciler |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |