| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
Le CPE est celui qui te refile tous les gosses en douce au college et va fumer et cloper avec ses Après il vient te faire la remarque qu'ils sont jamais assez, que tu prends jamais assez d'élèves et pendant ce temps la, tu dois sans arret faire la police parce que comme par hasard c'etait les chiants du vendredi matin et qu'ils sont 30, et ton boulot avance pas. Message édité par durandal2 le 15-10-2015 à 18:02:52 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 17:58:51 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Meve | comment se ruiner la journée quand on est bien crevée? cliquer sur le papillon Pronote pour découvrir le message d'une maman...
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Si, quand tu es affecté le 1er septembre je ne vois pas bien ce qu'il peut préparer à l'avance. J'aurai clairement rien de prêt pour ma prochaine rentrée, sans savoir avec qui/quelle matière je vais travailler. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Konovalov Machine de route |
Courage, soutien
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 18:40:17 ![]() ![]() |
Tu as lu un peu vite le message de mowe. Il ne dit pas qu'il est dispensé d'epi mais que les tzr n'ont pas à s'en préoccuper pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-10-2015 à 18:48:38 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 15-10-2015 à 18:52:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ciler |
En étant TZR, tu prépares pas les cours "solo" du mec qui va te remplacer, pourquoi tu préparerais ses EPI
J'avais oublié de mettre un redface multicolore, mon mauvais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ciler |
Un EPi dans un binôme qui sera là l'an prochain, tu peux effectivement construire un truc bien ficelé pendant l'année, par contre un EPI où tu sais pas avec qui tu vas bosser, soit tu te contentes de tirer les grandes lignes, soit tu fais seul de A à Z et le TZR n'aura pas d'autre choix que de faire avec.
J'ai cru que je t'avais vexé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ciler |
mowe |
|
Ciler |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
hondavtec77 | Sachant qu'il est interdit de mettre des points en moins pour mauvais comportement, vous feintez comment? --------------- Ping Pong SHOW ! |
je n'ai pas compris la métaphore dans le détail (le sens global se devine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 07:44:09 ![]()
|
La Mobylette Retraite et cigarettes | Vous pourriez garder ce titre toute l'année non ?
|
nakata frog game | Un prof tennisman, c'est soit moi, soit toi, du coup j'hésite |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
wurst | quelle réforme? |
Meve |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Quel bouge? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lakana | Qué ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mowe | ça bouge en vue de bouger le moins possible l'an prochain. |
Ciler |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-10-2015 à 21:15:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |