Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  2335  2336  2337  2338  2339  2340
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir

n°38811597
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 10-07-2014 à 15:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yes, nouveau topic: Vacances d'été, prenez des forces! (devant le tour de France)  :D

---------------
L'humanité est surévaluée
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 15:31:04  profilanswer

n°38811698
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-07-2014 à 15:36:44  profilanswer

"les profs aux flots bleus"

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°38814993
Ciler
Posté le 10-07-2014 à 20:16:20  profilanswer

Ah tu vas avoir les résultats, tu as bien de la chance, moi je ne sais toujours pas si c'est fait, et il n'y a pas d'outil pour le voir.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38817338
Arkin
Posté le 11-07-2014 à 01:50:02  profilanswer

70% des postes pourvus pour l'agreg externe de math :/
2 copines à paris 6 sont prises par contre :)

Spoiler :

le major vient de l'ens rennes :o

Message édité par Arkin le 11-07-2014 à 01:51:16

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38817427
airy
Posté le 11-07-2014 à 03:44:32  profilanswer

Cela doit râler à Ulm (même si ils vont faire semblant de s'en foutre) et aussi un peu à Cachan (ils le bossent comme des dingues).  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38817923
Ciler
Posté le 11-07-2014 à 09:14:29  profilanswer

Ulm et Cachan devaient pas fusionner d'ailleurs ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38818118
_Lahoma_
Posté le 11-07-2014 à 09:34:01  profilanswer

\o/

n°38818178
protect_me
from what?
Posté le 11-07-2014 à 09:40:48  profilanswer

[:xplosif]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°38818677
Manara
Posté le 11-07-2014 à 10:25:16  profilanswer

Féloches :bounce:

n°38819608
heste
Posté le 11-07-2014 à 11:31:19  profilanswer

bonjour  :hello:  

Je suis prof (enfin fonctionnaire stagiaire comme ils disent) depuis 2 jours et j'aurais une petite question. J'ai vu que la CASDEN et la MGEN propose un prêt d'installation à taux zéro. Je suis fortement intéressée par ce prêt (s'installer en région parisienne avec 500 euros ça va être tendu  :o ) sauf que je me demande si pour l'obtenir il faut souscrire au régime complémentaire de la MGEN ou si le régime obligatoire suffit.  

Merci de la réponse  :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 11:31:19  profilanswer

n°38819652
Meve
Posté le 11-07-2014 à 11:33:42  profilanswer

ils inspectent pas tous les T1 chez toi?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38819682
_Lahoma_
Posté le 11-07-2014 à 11:35:36  profilanswer

Même s'ils l'inspectent, elle peut plus être virée  [:paco fpg:1]

n°38819968
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-07-2014 à 11:52:32  profilanswer

heste a écrit :

bonjour  :hello:  

Je suis prof (enfin fonctionnaire stagiaire comme ils disent) depuis 2 jours et j'aurais une petite question. J'ai vu que la CASDEN et la MGEN propose un prêt d'installation à taux zéro. Je suis fortement intéressée par ce prêt (s'installer en région parisienne avec 500 euros ça va être tendu  :o ) sauf que je me demande si pour l'obtenir il faut souscrire au régime complémentaire de la MGEN ou si le régime obligatoire suffit.  

Merci de la réponse  :D

Alors vu la quantité d'emmerdes que j'ai eu avec les trucs mutualistes "spéciaux pour profs" (Maif, Mgen), je ne peux que te déconseiller d'aller vers ce genre de prestataire.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°38822190
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 11-07-2014 à 14:49:01  profilanswer

Konovalov a écrit :

Alors vu la quantité d'emmerdes que j'ai eu avec les trucs mutualistes "spéciaux pour profs" (Maif, Mgen), je ne peux que te déconseiller d'aller vers ce genre de prestataire.

100 % d'accord et je rajoute le credit mutuel enseignant à la liste.  

---------------
n°38822323
nightbring​er57
Posté le 11-07-2014 à 14:57:30  profilanswer

andre_prigent a écrit :

100 % d'accord et je rajoute le credit mutuel enseignant à la liste.

Je suis au CME pour la banque (c'est héréditaire), j'ai fait Maif/filia-maif pour l'assurance de ma voiture, et j'ai eu un moment une complémentaire automatique vu que j'étais à la LMDE et ma mère à la MGEN, je n'ai jamais eu une emmerde, au contraire :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 11-07-2014 à 14:58:01
n°38822363
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-07-2014 à 15:00:15  profilanswer

bah perso je suis très contente de la Maif et suis restée à la MGEN et ça se passe correctement..
comme quoi  :o

n°38822473
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-07-2014 à 15:07:18  profilanswer

depuis le temps j'en ai eu de toutes sortes et disons qu'en général ça s'est bien passé.
Un peu plus gênant récemment les prises en charge de soucis voiture, genre s'il n'y a personne en face à incriminer (par exemple pneu qui éclate), tu aurais un malus  :ouch:  
perte de bonus un peu rapide au moindre petit accrochage même si 10 ans de bonus derrière, aussi

autrement, on a eu divers dégats des eaux, un cambriolage, et rien eu à redire

n°38822511
_Lahoma_
Posté le 11-07-2014 à 15:09:48  profilanswer

Ici, ils gèrent plutôt bien.

Après, on leur lâche plus de 1000€/an entre les assurances de l'appart, des 2 voitures et les trucs protection conducteur…  

Je pense pas que ça soit les moins chers, mais quand ya un soucis, ils sont réactifs et pas chiants.

n°38822631
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 11-07-2014 à 15:17:22  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je suis au CME pour la banque (c'est héréditaire), j'ai fait Maif/filia-maif pour l'assurance de ma voiture, et j'ai eu un moment une complémentaire automatique vu que j'étais à la LMDE et ma mère à la MGEN, je n'ai jamais eu une emmerde, au contraire :whistle:

CME: bonne banque, pas de problème, des super taux d'intéret, super renégociation de crédit ou tu paies moins par mois et moins longtemps. Sauf qu'ils refusent ton dossier au dernier moment. Quand tu demandes comment ca se fait vu que t'es fonctionnaire de l'état, que tu paies moins par mois etc etc --> y a plus personne

MAIF: Génial, bonne assurance, aucun problème. J'avais toutes mes assurances chez eux = 120 € / mois. Je suis allé chez Carrefour Assurance = 42 € /mois

MGEN complémentaire: Le must !! Tu vas chez le radiologue, faut amener 50 papiers + un test ADN et un relevé d'empreinte parce qu'ils ont peur de pas se faire payer (d'ailleurs si tu peux avancer c'est mieux) Partout où tu demandes le tiers payant tu passes pour un voleur. Super chère (2,7 % de ton salaire) le mois où tu touches l'ISOE, primes CCF, rattrapage en tout genre... tu te fais démonter par la MGEN pour des remboursements minables en particulier sur le dentaire. C'est une secte, quand tu les quittes, limite ils te menacent et te disent bien que jamais plus tu pourras revenir et que je suis vraiment un bâtard parce que la solidarité mutuelle blablabla tout ca. Enfin, ces espèces de connards se sont plantés sur mon n° de SS pendant 5 ans !!! C'est de leur faute mais y a fallu que je paie quand même donc, super cher par mois + ce que j'avais pas payé pendant 5 ans tout ca pour etre assuré comme une merde. Quand je demande comment ca va se passer pour la retraite, personne sait. La MGEN c'est une bande d'incompétents de haut vol. Le seul truc possitif c'est qu'ils t'assurent vraiment pas cher pour ton crédit immobilier mais bien sur faut être mutualisé chez eux. J'ai preféré payer cher l'escroc l'assureur de ma banque plutôt que de continuer d'avoir a faire à ces branques. Seul regret, c'est que je suis obligé de cotiser là bas pour le régime obligatoire.  
A propos du régime obligatoire, j'ajoute que ces enFulés de la MGEN, ne veulent pas mettre en place la télétransmission entre eux et les mutuelles malgré moultes demandes. Si bien qu'il faut attendre looooongtemps que la MGEN envoie son relevé pour l'envoyer par voie postale à ma mutuelle (swisslife). Et je sais par mon ex femme qui est infirmière libérale qu'ils font ca avec toute les mutuelles.  

---------------
n°38822843
nightbring​er57
Posté le 11-07-2014 à 15:29:35  profilanswer

andre_prigent a écrit :

CME: bonne banque, pas de problème, des super taux d'intéret, super renégociation de crédit ou tu paies moins par mois et moins longtemps. Sauf qu'ils refusent ton dossier au dernier moment. Quand tu demandes comment ca se fait vu que t'es fonctionnaire de l'état, que tu paies moins par mois etc etc --> y a plus personne

MAIF: Génial, bonne assurance, aucun problème. J'avais toutes mes assurances chez eux = 120 € / mois. Je suis allé chez Carrefour Assurance = 42 € /mois

MGEN complémentaire: Le must !! Tu vas chez le radiologue, faut amener 50 papiers + un test ADN et un relevé d'empreinte parce qu'ils ont peur de pas se faire payer (d'ailleurs si tu peux avancer c'est mieux) Partout où tu demandes le tiers payant tu passes pour un voleur. Super chère (2,7 % de ton salaire) le mois où tu touches l'ISOE, primes CCF, rattrapage en tout genre... tu te fais démonter par la MGEN pour des remboursements minables en particulier sur le dentaire. C'est une secte, quand tu les quittes, limite ils te menacent et te disent bien que jamais plus tu pourras revenir et que je suis vraiment un bâtard parce que la solidarité mutuelle blablabla tout ca. Enfin, ces espèces de connards se sont plantés sur mon n° de SS pendant 5 ans !!! C'est de leur faute mais y a fallu que je paie quand même donc, super cher par mois + ce que j'avais pas payé pendant 5 ans tout ca pour etre assuré comme une merde. Quand je demande comment ca va se passer pour la retraite, personne sait. La MGEN c'est une bande d'incompétents de haut vol. Le seul truc possitif c'est qu'ils t'assurent vraiment pas cher pour ton crédit immobilier mais bien sur faut être mutualisé chez eux. J'ai preféré payer cher l'escroc l'assureur de ma banque plutôt que de continuer d'avoir a faire à ces branques. Seul regret, c'est que je suis obligé de cotiser là bas pour le régime obligatoire.  
A propos du régime obligatoire, j'ajoute que ces enFulés de la MGEN, ne veulent pas mettre en place la télétransmission entre eux et les mutuelles malgré moultes demandes. Si bien qu'il faut attendre looooongtemps que la MGEN envoie son relevé pour l'envoyer par voie postale à ma mutuelle (swisslife). Et je sais par mon ex femme qui est infirmière libérale qu'ils font ca avec toute les mutuelles.  

CME: j'ai pas encore demandé de renégociation de mon prêt étudiant chez eux (ça pourrait être une option cela dit vu comment le remboursement me saigne à blanc), mais ils ont été super coulants sur le montant (plafond de crédit > 3 fois le montant légal) et les conditions de souscription. Pour le reste, c'est comme le crédit mutuel. Un peu vieux jeu sur certaines pratiques maintenant illégales, pas plus que les autres banques... :whistle:
Quand j'ai été dans la merde (chèque refusé + inscription à la BdF), ils ont été beaucoup plus arrangeants que la beuneupeu par exemple.  

Maif: Assurance auto 300-400€ moins chère dans mon cas que partout ailleurs. (même DA est plus cher)

Complémentaire MGEN: j'ai eu une khouille à cette époque qui a nécessité plusieurs prises de radios, une prise de sang, et autres, et tout à été remboursé à 100% au tiers payant. Jamais rien eu à redire là-dessus. :D

n°38824098
Manara
Posté le 11-07-2014 à 16:59:42  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Tout pareil que toi pour la MGEN : j'en suis partie quand lors de mon dernier échelon, la mutuelle s'est gavée sans prévenir. Plus de 70€, pour moi seule.

n°38824126
_Lahoma_
Posté le 11-07-2014 à 17:01:56  profilanswer

Par contre moi la MGEN, c'est niet, et ça même avant d'avoir le concours. Je m'étais renseignée et ça me paraissait naze.

En plus, la mutuelle du boulot de mon copain me prend en charge gratos ou pour pas cher et elle rembourse bien.

n°38824186
Manara
Posté le 11-07-2014 à 17:06:41  profilanswer

Ma collègue qui a eu sa 2ème fille avait hésité à faire une péridurale.
Pour sa 1re, elle était à la MGEN et son accouchement lui a "coûté" + de 1500€...
C'est hallucinant.

n°38824449
Ciler
Posté le 11-07-2014 à 17:31:17  profilanswer

Je change de sujet désolé (utilisateur satisfait MAIF MGEN spourça) pour vous dire que je regrette tout de même de ne pas avoir le 06 ni le facebook de mes boulets élèves juste pour pouvoir me foutre de la gueule de 4 des 5 qui ne l'ont pas eu [:ddr555]

D'ailleurs celui-là on l'a envoyé en 2nde pro, il va devoir redoubler ?

---------------
n°38824487
Hirondelle​3
Posté le 11-07-2014 à 17:37:18  profilanswer

[:herbert de vaucanson]

n°38824590
Arkin
Posté le 11-07-2014 à 17:52:51  profilanswer

la complémentaire de la mgen c'est de la daube, ils jouent sur le fait qu'ils font la sécu et en profite pour pousser les fonctionnaires à prendre la complémentaire alors que tu n'es pas obligé.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38824600
petitebrun​ette1
Posté le 11-07-2014 à 17:54:07  profilanswer

[:shay]

---------------
Reviens,bgx  
n°38824709
nightbring​er57
Posté le 11-07-2014 à 18:08:54  profilanswer

Arkin a écrit :

la complémentaire de la mgen c'est de la daube, ils jouent sur le fait qu'ils font la sécu et en profite pour pousser les fonctionnaires à prendre la complémentaire alors que tu n'es pas obligé.

Moi je parlais de la complémentaire offerte à un étudiant qui choisit la LMDE quand un de ses parents est à la MGEN. Le reste, je sais pas  [:elessar53]

n°38825132
Ciler
Posté le 11-07-2014 à 18:57:11  profilanswer

Arkin a écrit :

la complémentaire de la mgen c'est de la daube

pas si tu prévois une dépression de longue durée  [:kordellio]

---------------
n°38825320
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 11-07-2014 à 19:18:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

CME: j'ai pas encore demandé de renégociation de mon prêt étudiant chez euxD

Oui mais attends. Compare pas un prêt étudiant avec un prêt immobilier. C'est pas les mêmes règles, les mêmes sommes et les mêmes taux

---------------
n°38825331
nightbring​er57
Posté le 11-07-2014 à 19:19:35  profilanswer

Tu parles de crédit, sans préciser [:oscar le connard:4]

n°38825344
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 11-07-2014 à 19:22:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu parles de crédit, sans préciser [:oscar le connard:4]

Exact. Je te prie d'accepter mes excuses  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  713  714  715  ..  2335  2336  2337  2338  2339  2340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)