| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:31:04 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | "les profs aux flots bleus" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin | 70% des postes pourvus pour l'agreg externe de math
Message édité par Arkin le 11-07-2014 à 01:51:16 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ciler | Ulm et Cachan devaient pas fusionner d'ailleurs ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Lahoma_ | \o/ |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Manara | Féloches |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:31:19 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_Lahoma_ | Même s'ils l'inspectent, elle peut plus être virée |
Konovalov Machine de route |
Alors vu la quantité d'emmerdes que j'ai eu avec les trucs mutualistes "spéciaux pour profs" (Maif, Mgen), je ne peux que te déconseiller d'aller vers ce genre de prestataire.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 11-07-2014 à 14:58:01 |
cassebrik RIP upsa | bah perso je suis très contente de la Maif et suis restée à la MGEN et ça se passe correctement..
|
nightbringer57 |
|
Manara |
|
Manara | Ma collègue qui a eu sa 2ème fille avait hésité à faire une péridurale.
|
Hirondelle3 |
|
Arkin | la complémentaire de la mgen c'est de la daube, ils jouent sur le fait qu'ils font la sécu et en profite pour pousser les fonctionnaires à prendre la complémentaire alors que tu n'es pas obligé. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nightbringer57 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |