| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-02-2025 à 15:15:11 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:14:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
Après, j'imagine que mon oncle voulait ptet que mon cousin devienne médecin, mais en lui disant que l'école servait à rien quand il avait 7 ans et que lui s'en était bien sorti sans (il bossait dans une scierie à l'époque je crois et pas en tant qu'artisan), bah il faisait que scier la branche sur laquelle mon cousin était assis. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-02-2025 à 15:28:47 |
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:43:21 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
panchopa le lama de Lima | En tant que prof, je n'ai pas recommandé à ma fille de le devenir quand elle m'en a parlé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
1611291441815135sos |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
1611291441815135sos |
|
wurst |
|
gathea |
|
gathea | Tu me diras "chaudronnerie" ça fait pas rêver. Y'a encore pas longtemps je voyais les gars fabriquer des chaudrons type ce qu'on voit dans Astérix |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 12-02-2025 à 23:05:58 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Déso je rame un poil j'ai le temps de rien. |
panchopa le lama de Lima | Uchinaa, saperlipopette, tu aimes mettre des points d'exclamation partout ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa | Possible.
|
mirkadog |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bertty Ça ira | T'auras bientôt plus le choix avec la réforme de la PSC (courant 2026) donc bon... |
1611291441815135sos | Oui nous on a arrêté MGEN car trop cher vis à vis du service, ça c'est bien passé, c'est la "nouvelle" mutuelle qui a donné les infos à la MGEN et tout c'est bien passé. |
Hypothese | Vivinter c'est des putains de connards dangereux. Ils m'ont radiée début d'année 2023, je ne l'ai su qu'en septembre ! Et par hasard, quand j'ai eu un problème, heureusement mineur...
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 17-02-2025 à 15:24:33 |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 17-02-2025 à 15:29:34 |
1611291441815135sos |
|
bertty Ça ira | N'oubliez pas que si la MGEN est "chère", c'est aussi parce qu'elle fait du complément de revenus en cas d'arrêt long, et qu'elle ne se finance qu'avec les cotisations de ses adhérents https://www.mgen.fr/actus-conseils/ [...] tisations/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |