| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 15:41:56 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Les syndicats ont-ils encore du pouvoir ? Vraie question, je n'en ai pas spécialement l'impression. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
1611291441815135sos |
|
_Lahoma_ |
On verra bien. Tfaçon, j'en ai pas fait la fois d'avant et il n'avait rien dit, donc je pouvais pas deviner. Je vais pas m'amuser à essayer de deviner ce que chaque IEN pense Message édité par _Lahoma_ le 05-02-2025 à 18:13:59 |
manololecarolo |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 20:25:42 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game | Si tu veux. Pour moi c'est du chinois, je suis allergique aux sigles de l'EN. Toujours est-il que ceux qui sont avantagés sont loin d'être les meilleurs profs, mais ceux qui se dispersent dans 15000 fonctions à la con et autres projets, ou tout simplement savent se vendre. On est arrivé à un glissement pervers où celui qui fait juste ses 18h, en les préparant correctement, est considéré comme un "glandu"... alors qu'il ne fait que son boulot. Message cité 3 fois Message édité par nakata le 05-02-2025 à 21:45:21 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Uchinaa |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 06-02-2025 à 00:39:10 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
davidmarli | Petite question du jour : Que faire quand vous avez une vague de déclenchement d'alarme incendie ?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
davidmarli | évidemment en dehors des heures de cours : intercours et juste en reprise de cours après les récrés, par exemple
Message édité par davidmarli le 06-02-2025 à 17:22:33 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
k_raf Totally nuts! |
Au final, il s'avère que le boîtier était vieux et se déclenchait tout seul |
bzhyoyo | Dans la série "nos chères têtes blondes" ou "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait", voilà le soi-disant certificat du médecin que m'a fourni un terminale pour éviter le zéro qui lui pendait au nez à une éval. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 06-02-2025 à 18:20:49 |
1611291441815135sos | Le dernier qui a fait ça il a été exclu direct (bon il avait déjà un sacré casier) ,faux en écriture et usage de faux |
Hypothese |
|
nakata frog game |
1611291441815135sos |
|
Hypothese |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
1611291441815135sos |
|
Hypothese | Ouhla C'est surprenant parce que quand tu fais un truc pareil, normalement/généralement c'est que t'es droite dans tes bottes |
1611291441815135sos |
|
bertty Ça ira |
|
Hypothese |
J'ai une collègue qui s'est fendue d'un contrôle de connaissance de la leçon un lundi matin 8h retour de vacances, ils ont tous mangé une note lamentable, elle a fait un mot aux parents, en mode "regardez comme vos enfants apprennent bien leur leçon et viennent prêts en cours", bah c'est passé... Parce que de fait, ils avaient pas appris leur leçon, ya pas d'injustice |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-02-2025 à 12:00:48 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Ascio |
gromarik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |