| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
ça sera pour sept2024 alors... ha non 2026, ça me faire trop perdre l'ancienneté sinon les cdi c'est de sept à sept, non ? Message édité par Moihey le 29-08-2023 à 14:07:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 14:06:45 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Scoinscoin |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
R2mi |
|
drouide |
--------------- rien |
Scoinscoin |
|
gzil |
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 16:57:51 ![]() ![]() |
Fnord |
gromarik | Tiens, à propos du pacte Message édité par gromarik le 29-08-2023 à 17:09:09 |
Scoinscoin |
|
Hypothese | Ah tiens, -830€ par rapport à juillet |
Hypothese |
|
gzil |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/education_gouv/ [...] 1805890763
R2mi |
|
cassebrik RIP upsa | c'est pour quand le changement du point d'indice? pour ma part, j'ai touché 1 centime de plus que le mois dernier, j'espère que ce n'est pas ça |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 29-08-2023 à 22:21:59 |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 29-08-2023 à 22:28:21 |
Ascio |
|
Uchinaa | Ou peut-être une pièce appartenant à quelqu'un d'autre qui est restée dans le tuyau. |
gzil |
nakata frog game | Ah merde, j'avais réservé mes deux premières semaines de septembre à Cuba moi |
Hypothese | Ya de quoi se faire une séquence médias/RS/infos/intox dès la rentrée. Comment peut-on prendre une seconde Tiktok (et même ses pairs) comme une source d'info fiable |
petitebrunette1 |
bzhyoyo |
|
davidmarli | si, c est le nouveau décret du 27 aout.
|
Uchinaa |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
R2mi |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gromarik |
Message édité par gromarik le 30-08-2023 à 13:55:56 |
AmiralAckbar Bad seed | Ah oui c'est vrai que c'est devenu une obligation maintenant. Limite c'est devenu raciste de ne montrer que des "européens" dans une vidéo en France... --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
apidya Les masses suivent la classe | Ou alors ya un couillon qui gueule, repris sur 10 sites facho pour dénoncer à la fdesouche.com du dessus... Bref... Message édité par apidya le 30-08-2023 à 14:55:56 |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |