| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:18:10 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | On a eu aussi, vu qu'on en a un nouveau, mais il nous a aussi parlé de la grippe, et les PP ont eu un beau papier dessus dans leur dossier de rentrée. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Joel F Real men use unique_ptr | et je trouvais que le statut de MC c'etait de la crap |
kannelle | petite question... vous avez quoi comme sacs vous?
|
panchopa le lama de Lima | I have a question
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 01-09-2009 à 22:49:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:51:23 ![]()
|
kannelle | serviettes en cuir.. bah bof pour moi |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 22:53:12 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Une serviette rose ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:57:38 ![]()
|
kannelle |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:03:08 ![]()
|
kannelle | merci pour le tuyau |
Konovalov Machine de route |
Je l'utilise depuis l'an dernier. Logiciel très mal foutu, pas ergonomique pour 2 sous, etc. Le seul avantage c'est que si tu as accès de chez toi, ça évite de perdre du temps à remplir ça sur place.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
concombre38 Taggle et molette |
|
com21 real men don't click | Ah ils se font vraiment du pognon pronotes.... Sinon il existe : http://www.etab.ac-caen.fr/bsauveur/cahier_de_texte/
Edit l'avantage de educ-horus par rapport à pronotes c'est que les serveurs sont hébergés par le prestaraire ça évite pas mal de tracas pour l'étab Message cité 1 fois Message édité par com21 le 03-09-2009 à 00:29:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
concombre38 Taggle et molette |
|
com21 real men don't click | ouais enfin après c'est de la faute à la région qui ne mets pas de moyen humains pour la gestion du parc informatique dans les lycées.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fleur de muzique | bonjour
|
nanouanne home-made Puma shirt : |
--------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ce sujet, une bonne chanson, d'un groupe lyonnais: "Les gens font des gamins " (...comme s'ils achetaient un chien!).
|
banzai99 | c'est quoi un TZR ?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TZR = Titulaire de Zone de Remplacement. Si l'élève quitte le cours, il faut le signaler immédiatement. Faire un rapport permet de garder une trace de l'incident. Message édité par darth21 le 03-09-2009 à 18:57:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
banzai99 | d'accord merci et il encourt quoi? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Jemima Greluche power! | TZR c'est juste le pire poste de l'ed nat alors que tu as le meme concours que les autres... mais juste le malheur de pas avoir trois gamins ...
|
panchopa le lama de Lima | Voilà, l'an dernier : 7 établissement avec tous les niveaux de la 6e à la première L, alors que c'était ma première année de titulaire. Sinon toute cette année je serai sur 2 établissements (bpm). Je sais pas, c'est la première fois que je suis prof principal mais j'ai trouvé super rude : 8 heures en deux jours avec la même classe pour les infos et le toutim administratif, surtout que débarquant dans les deux bahuts je commençais à mélanger ce que j'avais entendu dans les deux réunions de rentrée Message édité par panchopa le 03-09-2009 à 19:17:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jemima Greluche power! | Ah moi c'était 6 établissements, et j'étais juste sortie toute fraiche de mon année de néo tit... j'ai découvert les joies de la segpa, des dp6, des stg... et cette année je découvre les BTS en plus...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
banzai99 | donc c'est le prof qui décide et l'élève n'a rien à dire ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il manquerait plus que ça Message édité par darth21 le 03-09-2009 à 20:08:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ai appuyé sur la touche tab Juste pour dire que juin dernier ça a été un peu pareil pour moi, arrivé vers la période des conseils de classe, 150 km par jour hors-zone. Heureusement collège rural un peu rude mais pas "très difficile". Compagnon de galère Message édité par panchopa le 03-09-2009 à 20:12:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 03-09-2009 à 20:10:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima | Je te pardonne, entre TZR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Konovalov Machine de route | C'est devenu le topic TZR ? On laisse vraiment rentrer n"importe qui, ici. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
panchopa le lama de Lima | On est quand même l'élite, c'est nous qu'on appelle dans les situations les plus désespérées --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |