| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 13:20:57 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 28-08-2009 à 15:40:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
encre1 | Ben moi aussi, j'ai 3 bureaux en fait: chez moi + 2 à la fac (1 pour les relations internationales et 1 à l'IUT). Mais bon, tout ce dont j'ai besoin est essentiellement dans mon portable. Il navigue entre chez moi et la fac, il est précieux!
|
cassebrik RIP upsa |
|
encre1 |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 30-08-2009 à 19:59:17 |
encre1 | Une femme enceinte a tous les droits, on lui passe tout! |
cassebrik RIP upsa | ah bon? faut que j'en profite alors c'est plus pour très longtemps... |
Scissorhands |
Quand je lis ce genre d'incitation quasi-autoritaire, c'est un peu comme si j'avais en face de moi un commercial qui me "conseillerait fortement" d'acheter un truc. C'est suspect et j'ai comme l'impression qu'on me prend pour un con. Message cité 1 fois Message édité par Scissorhands le 30-08-2009 à 22:05:01 |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 21:51:23 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Certains PE2 avaient passé leur C2I à la fac. Ils disaient que c'était pénible mais pas insurmontable.
|
Nirwan perdu? double la mise! | si tu viens sur hfr probablement pas, non. |
concombre38 Taggle et molette | Concernant le C2i2e c'est pas que le niveau soit élevé. C'est du style ouvrir un document word et savoir le modifier, de meme avec excel et powerpoint. Brancher une imprimante tout ca. Le probleme c'est que toutes les "TP" à valider doivent etre en rapport avec le metier, donc donner une plus value pedagogique à votre seance, sinon c'est inutile. Le 2è probleme c'est de trouver qq pour valider le niveau. Et bien souvent, les valideurs n'ont pas, eux-meme, le C2i2e. Il faut valider 23 compétences sur 27. 18 d'entre-elles sont obligatoires et on en choisit 5 parmis celles qui restent (là je sais pas si je me suis bien fait comprendre)....
Message cité 1 fois Message édité par concombre38 le 31-08-2009 à 11:53:35 |
concombre38 Taggle et molette |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, je ne parle pas des universités. A l'époque où j'y étais, le C2I n'existait même pas. ^^ |
Woka | Bon, je confirme qu'il n'y a pas besoin du c2i (même niveau 1) pour entrer en PLC1, on vient de me confirmer l'acceptation de ma candidature. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Woka |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:03:23 ![]()
|
nanouanne home-made Puma shirt : | bon, eh ben...bonne pré-rentrée à tous/toutes --------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
vofou | déjà ? T'es sûr ? |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 31-08-2009 à 23:03:39 --------------- Reviens,bgx |
fleur de muzique | |
Nirwan perdu? double la mise! | Au boulot, tas de fainéants |
cassebrik RIP upsa | c'est quoi cette organisation de merde? |
crouton_ HFR CDC |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ici, les affectations sont encore en cours... |
Dephi |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je vous rassure, dans l'académie de Dijon, c'est une catastrophe également. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 19:23:18 ![]() |
Scissorhands |
Message édité par Scissorhands le 01-09-2009 à 19:39:47 |
Konovalov Machine de route | On a eu droit, entre autres, à un gros briefing sur la grippe A en fin de matinée, consignes, masques, procédures, masques et toute l'artillerie. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-09-2009 à 19:46:53 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |