| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-01-2023 à 10:55:57 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 10:54:36 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Sergueievitch |
|
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
k_raf Totally nuts! |
|
gathea |
Message édité par gathea le 29-01-2023 à 21:24:07 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 21:23:15 ![]() ![]() |
gathea |
|
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 30-01-2023 à 08:40:28 |
bzhyoyo |
Tu penses bien qu'on connait la problématique et qu'on adapte notre comportement et nos conseils en conséquence, hein. Après, qu'il y ait des glandus qui se contentent de dire "faut participer plus", je suis sûr que ça existe mais perso, je mets en place plein de choses pour régler le truc : Message édité par bzhyoyo le 30-01-2023 à 15:57:39 |
morgani | Bonjour Demain j'ai une formation mais je pensais faire grève. Je préviens qui. Mon établissement ou celui de la formation ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
gzil |
|
Ascio |
|
gromarik |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gzil |
|
Ascio | Sûrement en EPS |
gathea |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Sergueievitch |
|
Hirondelle3 | Je fais grève. J'ai prévenu car il y avait deux ess auxquelles je devrais assister aujourd'hui. Elles sont maintenues. Bon, et bien ça me fera deux réunions de moins. |
mirkadog |
|
gzil | Moi, non. Ca me laisse 1 mois de plus pour trouver un nouvel ordinateur à 150€, le mien est en fin de vie. |
Ascio |
|
davidmarli |
|
Uchinaa |
k_raf Totally nuts! | Très bonne idée, cette journée de maintenance du site du LSU pile aujourd'hui alors que pas mal d'écoles (dont la nôtre) rendent les bulletins cette semaine ou avant les vacances... |
nakata frog game |
|
morgani | Question d'actualités.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
nakata frog game | On me fait ce genre de coup, au cours suivant je refuse de prendre l'élève, tant que la colle n'est pas faite. |
petitebrunette1 | la même --------------- Reviens,bgx |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 02-02-2023 à 16:15:37 |
k_raf Totally nuts! | Revalorisation des enseignants : Pap Ndiaye propose 72 heures par an pour de « nouvelles missions » Pendant ce temps, les enseignants suisses sont aussi en grève pour demander de meilleurs salaires (https://www.watson.ch/fr/suisse/eco [...] ts-en-2022, comparaison facile : le franc suisse est à exactement 1 euro en ce moment. Je sais que les prélèvements, impôts et autres rendent les comparaisons difficiles, mais on est forcément très loin).
Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 02-02-2023 à 20:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |