| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 18:08:56 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right |
|
tarpan66 | Donc tout va bien puisqu'il n'y avait aucune connotation sexiste, uniquement… "animalière" (et que celle qui était le plus mort de rire était la principale protagoniste
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Scoinscoin | Le décret d’application est paru ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ouais, le premier samedi des vacs de noël --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gzil |
|
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 11-01-2023 à 15:24:23 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 15:22:55 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
wurst |
gzil |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pwarlk |
|
wurst |
|
nakata frog game |
|
gathea |
|
Hypothese |
|
nakata frog game |
|
wurst | Pour moi l'EPS est un loisir au même titre que la cuisine ou les jeux vidéo, si il y a un truc à couper c'est par là.
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 12-01-2023 à 11:32:50 |
tarpan66 |
gzil |
|
Hirondelle3 | Bref, les collègues vont se tirer dans les pattes pour que ce soit une autre matière que la leur qui soit affecté.
|
Hypothese |
|
apidya Les masses suivent la classe | Je propose un rapport Mc Kinsey pour trancher. D'ailleurs le rapport sur l'évolution du métier d'enseignant est disponible grâce à un gars ici : C'est croustillant de nullité pour la modique somme de 500.000 Euros |
gzil | Sans oublier la demi-journée hebdomadaire pour l'orientation en 5ème. |
Hypothese |
|
tarpan66 |
protect_me from what? | Les IPS des lycées sont sortis --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
tarpan66 |
tarpan66 | Message de la vie scolaire : modif d'edt.
Hypothese | Nan mais clairement les changements d'edt à la dernière minute c'est la chiure. Genre on peut faire cours au pied levé. Et on a pas besoin de nos trous évidemment. |
matchat |
Message édité par matchat le 12-01-2023 à 21:11:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tarpan66 | C'est un trou car mes autres élèves sont en sortie, donc des heures dues de ma part, mais sur lesquelles je comptais (prévenu depuis 1 semaine) puisque je suis absolument en flux-tendu au niveau préparation --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vofou |
gathea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |