| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 23:27:19 ![]() ![]() |
nakata frog game | Question du contrôle : que vaut la masse volumique de l'eau ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
gzil |
|
Uchinaa |
|
_Lahoma_ |
|
nakata frog game |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
alipse Gallinacé Traceur |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 20:34:19 ![]() ![]() |
Uchinaa | Nous revoilà avec le liquide inconnu |
Hirondelle3 |
|
nakata frog game | Ma fille qui commence une gastro |
Message édité par wilek le 14-11-2018 à 22:11:22 |
nakata frog game | Et tu l'as attrapée finalement ? (la grippe, pas ta fille)
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-11-2018 à 22:13:26 |
Message édité par wilek le 14-11-2018 à 22:19:13 |
pitou_christophe | aaaaahhh, enfin ...
Message cité 1 fois Message édité par pitou_christophe le 14-11-2018 à 22:25:09 |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
k_raf Totally nuts! | Putain je viens de découvrir qu'être gaucher est mal vu par une certaine interprétation de l'islam... |
|
pitou_christophe |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Message édité par wilek le 16-11-2018 à 18:08:24 |
k_raf Totally nuts! |
|
rastafia sélavi | Le topic islam sera ravi de te répondre et surtout d'avoir un nouveau sujet à polémique --------------- Cantor est devenu fou |
Meve | ça vient surement de la bible et de traductions...en latin "gauche" c'est "sinister"... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bzhyoyo | Réunion ce matin avec les terminales de l'année dernière qui viennent présenter leurs études aux terminales de cette année. Bon, c'est déjà assez pénible de devoir aller au bahut un samedi. Mais, là... on commence avec un ancien élève qui leur dit "profitez en bien cette année pour glander et travailler n'importe comment, vous pourrez plus l'année prochaine et stressez pas, le bac c'est de l'eau." Attention, aucun second degré dans le début de la phrase. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 17-11-2018 à 14:29:42 |
k_raf Totally nuts! | Déjà ceux-là, ils seront pas réinvités l'année prochaine
Message édité par k_raf le 17-11-2018 à 14:02:44 |
airy |
Message édité par airy le 17-11-2018 à 14:28:21 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
panchopa le lama de Lima | Moi on ne m'a pas explicitement interdit, mais on nous a tous appris à prendre le stylo de la main droite, sans trop chercher à savoir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! | On a eu une formation intéressante vendredi, et ça a fait partie des sujets, vu que ça a l'air d'être la marotte d'une des animatrices. Apparemment le pourcentage réel de gauchers dans la population (attesté par la science) est de 25%, mais la population "officiellement" gauchère est bien inférieure. Ca fait beaucoup de contrariés, et il semblerait que beaucoup d'adultes qui découvrent leur vraie latéralité se sentent soulagés d'un gros poids inconscient. On a tous été très marqués par cette intervention, et je crois qu'on se posait tous des questions sur soi-même Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 17-11-2018 à 15:14:34 |
Uchinaa |
|
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
panchopa le lama de Lima | Ça dépend, es-tu seulement contrarié ou offensé ? C'est très différent pour le diagnostic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Uchinaa | Mais il est français pas argentin ! Message édité par Uchinaa le 17-11-2018 à 19:10:11 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Alpes-Maritimes : un collégien de 11 ans se suicide après avoir reçu deux heures de colle
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 18-11-2018 à 17:11:32 |
mirkadog |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |