| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 18:03:05 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | Bon elles arrivent ces putains de vacances? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
panchopa le lama de Lima | J'ai eu un chouette message de parent parce que j'ai disputé une élève qui dessinait au feutre Hitler en rigolant, sur la feuille que je venais de distribuer (feuille A3 que j'avais passé une heure à préparer).
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-12-2016 à 18:44:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
panchopa le lama de Lima | Même pas une kevina, c'est une gentille et sérieuse d'habitude. Première fois que j'ai à me plaindre d'elle. Une petite 6e qui n'a peut-être pas le recul pour comprendre sa bêtise en effet, mais c'est surtout le message de la mère quoi Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-12-2016 à 18:54:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dzama Une vraie tête brûlée | ca prouve bien la connerie des parents.... avec la connerie de ceux-là, tu ne peux pas espérer mieux.... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | bon, sinon, parlons peu, parlons bien, parlons fêtes de noel.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sagatta | Le chef d'établissement a-t-il le droit de s'opposer à un ordre de mission pour une formation ? Je m'explique. Je me suis, cette année, inscrite à une formation 2Cash qui a lieu la plupart de temps le vendredi (On a demandé au CE de me libérer la journée du vendredi donc je fais mes 18 heures du lundi au jeudi). Or, je suis également convoquée en janvier un mercredi et un jeudi et j'ai reçu un ordre de mission. Le CE a décidé d'envoyer un mail au rectorat pour leur faire part de son mécontentement. Avec la réforme, il y a déjà eu assez d'absences de professeurs et on m'a libéré un vendredi... Message cité 2 fois Message édité par sagatta le 15-12-2016 à 20:55:27 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fredot |
|
k_raf Totally nuts! |
|
petitebrunette1 | Vacances! --------------- Reviens,bgx |
Meve |
Hirondelle3 | Vacances !
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise! Le remplacement en moyenne section le dernier jour avant les vacances de Noël: Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-12-2016 à 18:37:36 |
lakana | Demain à midi. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
protect_me from what? | Vacances, j'oublie tout --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
petitebrunette1 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
L'occasion d'une leçon sur le légendaire avec exemple à l'appui et démonstration en otant la barbe postiche de l'imposteur. |
k_raf Totally nuts! | Sois déjà heureux qu'ils écrivent "on" et non "en" Message édité par k_raf le 17-12-2016 à 17:26:13 |
nakata frog game | Oh une perle :
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-12-2016 à 16:14:17 |
Ciler |
sagatta |
Message édité par sagatta le 17-12-2016 à 17:22:25 |
Ciler |
lakana | Bon bein voilà, depuis hier j'ai une grosse grippe. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
protect_me from what? | Malade aussi (pas la grippe heureusement)... et à l'école en train de bosser !
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ciler |
panchopa le lama de Lima | Comment Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-12-2016 à 12:00:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? |
bzhyoyo | rapport au titre : présent !
Message édité par bzhyoyo le 20-12-2016 à 11:29:47 |
Meve | coucou ,moi je touche du bois ça va --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? |
_Lahoma_ | Pas si tôt quand même https://uffa.cfdt.fr/upload/docs/ap [...] 22_108.pdf |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ma soeur, PE, sort de chez le médecin: état grippal. Elle est ravie. Et son petit de 14 mois en profite pour sortir un pied main bouche. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 20-12-2016 à 18:39:19 |
olafkewl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |