|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : Message édité par Uchinaa le 24-06-2024 à 21:26:28 |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 21:26:08 |
Sergueievitch |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 24-06-2024 à 22:09:48 |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Uchinaa |
|
Sergueievitch |
Le Conseil d'Etat a jugé que proposer une alternative sans porc n'était pas contraire à la laïcité (et que les menus sans porc n'étaient pas obligatoires). « Lorsqu'elles choisissent d'assurer le service public de la restauration scolaire », les collectivités « doivent prendre en compte l'intérêt général qui s'attache à ce que tous les enfants puissent accéder à ce service public », ajoute la juridiction. Quant au poisson le vendredi, je viens de vérifier, ma cantine en a proposé 5 fois sur les 7 derniers vendredis (+ une fois des fruits de mer, une fois des œufs) en parallèle de la viande présente 7 fois. De quoi ravir tout le monde dans le respect de la laïcité. Je mets de côté le fait que manger du poisson le vendredi n'est pas une demande de l'Eglise, mais plutôt une tradition qui fait suite à la demande de "faire maigre" le vendredi saint. Edit : grillé par Uchinaa pour la dernière partie Message cité 1 fois Message édité par Sergueievitch le 24-06-2024 à 23:24:15 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ascio |
|
bertty Ça ira |
Si cela dégrade ton avis recteur en septembre (car c'est ça qui compte au final) il faudra alors porter un recours. Ça marche plutôt bien quand c'est "justifié". |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 06:59:06 |
MBA de Rambouillet | De quoi redorer l’image des enseignants. --------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Ascio | Je n'ai pas compris l'histoire du supermarché. |
bzhyoyo |
MBA de Rambouillet | L’Intermarché de Saint-Étienne-de-Cuines est mauvais apparemment. --------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
bzhyoyo | Oui, c'est typiquement le genre de trucs montés en épingle et ça ne concerne que quelques enseignants qui ne parlent pas au nom de l'ensemble de l'équipe pédagogique et le nom prévu est en bonne voie d'adoption. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 25-06-2024 à 11:42:01 |
nakata frog game |
|
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Hypothese |
MBA de Rambouillet |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
MBA de Rambouillet |
bzhyoyo |
|
k_raf Totally nuts! | Nan mais cherchez pas, c'est pas la première fois que quelqu'un vient ici pour le plaisir du prof-bashing. Pourquoi répondre ? |
MBA de Rambouillet |
gromarik |
|
MBA de Rambouillet |
gromarik |
Message édité par gromarik le 25-06-2024 à 13:34:17 |
mirkadog | Ca sera bien Badinter au final:
|
Uchinaa |
apidya Les masses suivent la classe |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Sergueievitch |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'as pas un tout petit peu l'impression de tout mélanger ? Et tu as des chiffres pour ta mesure qui sauve l'économie en proposant des légumes à la place de la viande ? Ya pas que le boeuf comme viande, et tu compenses comment l'apport en protéines animales si tu ne proposes que des légumes ? J'imagine que tant que tu y es, tu passes tout au bio et au circuit court, pour encore plus d'économies ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-06-2024 à 08:48:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pour ça que je demande des précisions. Et tu sais aussi sans doute que protéines animales et végétales n'apportent pas les mêmes choses --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le |