|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 12:30:02 |
davidmarli | Mais comment tu peux ne pas être au courant ????
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 18-12-2024 à 18:38:37 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 18-12-2024 à 19:37:58 |
davidmarli | Du coup je ne comprends pas : Si tu etais déjà echelon 4, pourquoi ne savais-tu pas que tu passais au 5 en 2025 ?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 22:19:54 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 18-12-2024 à 22:27:42 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bzhyoyo | Bon, je viens de consulter ma boite académique, et rien sur celle-ci à propos de ce changement d'échelon. Par contre, une majorité de phishing mails et de trucs syndicaux. Ah, et un truc de Genetet aussi. Bref, une piqure de rappel pour comprendre pourquoi j'y vais jamais.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 18-12-2024 à 22:31:43 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hypothese | Et le 93 vous fait pas changer de mot de passe tous les six mois ? |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
bzhyoyo | Je sais ce que veut dire "éligible", merci. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Ancienneté =10 pts/an donc entre 60 et 120 pts = 6 ans de plus pour Ducobu qui avait déjà perdu 2 ans sur Agnan parce qu'il s'en ballec. Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 19-12-2024 à 12:35:43 |
k_raf Totally nuts! |
|
Pire, Il est meme possible d'atteindre une classe plus rapidement que prévu par le barème par coup de pouce d'un ien/IA IPR. Tous les ans une short list d'enseignants jugés méritants est remontée des plus anciens non promus dans la plage d'appel. Ils sont rajoutés aux promus par barème. Message édité par louarnig le 19-12-2024 à 12:52:52 |
hondavtec77 |
hondavtec77 |
Bon, d'après mes "savants" calculs, en partant du début de l'échelon 6 jusqu'à 20 ans après, "Parfait certifié" arrivera à HC6 tandis que "Ducobu certifié" sera HC3, donc une différence de Erreur... Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 19-12-2024 à 18:04:49 --------------- Ping Pong SHOW ! |
wurst | Ma dignité vaut plus que 7000€ personnellement. |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 19-12-2024 à 17:33:19 |
hondavtec77 |
wurst |
|
+ un second graphique en ordonnées les sommes perçues cumulées en brut et en ordonnées toujours les 40 ans de carrière. Message édité par louarnig le 19-12-2024 à 19:17:36 |
AmiralAckbar Bad seed | Y'a rien à ce sujet sur le site de Julien Delmas ?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Message édité par louarnig le 19-12-2024 à 23:21:22 |
Uchinaa |
Fnord |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game | Tiens à propos d'échelons, cette semaine j'ai eu un mail comme quoi je passais échelon 9, j'étais pas au courant. C'est dire l'intérêt que suscite chez moi l'avancement |
wurst | C'est sûrement du ChatGPT en plus. Poubelle direct. |
hondavtec77 | A partir du moment que "l'équipe d'inspection" écrit en occlusif, ils perdent toute crédibilité... --------------- Ping Pong SHOW ! |
lakana | Attention les profs à vélos, vous avez jusqu'au 31/12 pour remplir la demande de la prime mobilités sur colibris pour 2024, après ce sera trop tard ! Message édité par lakana le 21-12-2024 à 20:10:59 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Uchinaa | Les covoitureurs aussi !
|
nakata frog game |
Fnord |
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants non considérés |