|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 17:32:59 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 17-12-2024 à 20:44:54 |
Hypothese | Tu dis ça comme si l'avancement était juste et en fonction de l'investissement du prof. On sait tous, me semble-t-il, que c'est absolument faux |
wurst |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Perso il ne me reste qu'un rdv de carrière donc bon... avec un peu de bol je vais gratter 1 an d'avancement, super. Message édité par AmiralAckbar le 17-12-2024 à 19:39:08 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Il me semble que sur une carrière c'est largement au delà de 100 000 € que les mieux notés/appréciés auront perçus de plus que les moins bien notés/appréciés. Enfin bon il s'agit de cas extrêmes dans le 1er degré. Entre M. Balek qui refuse les rdv de carrière avec gros passif vs le 1er de la classe, directeur 100% déchargé qui copine avec l'ien. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 17-12-2024 à 20:44:36 |
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
C'est la forme qui a changé : plus de bienveillance et d'écoute et moins de démontage. Plus personne ne sort d'un ppcr en chialant. Ça peut amener les profs à penser que ça ne sert à rien, qu'on peut dire ce qu'on veut... Oui, mais non. |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 21:14:07 |
Message édité par louarnig le 17-12-2024 à 21:22:33 |
lady287 |
nakata frog game | Avancement ou pas, je préfère aller à une inspection en mode ballec et gagner moins, que me rendre malade pour ça. |
lady287 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Ignatius Reilly |
mais me cuisine sur ma propension à rayonner au sein de mon établissement et en dehors, j'ai vraiment tendance à penser que ça ne sert à rien à part s'assurer de la docilité de certains fonctionnaires. Je suis pas du genre flagorneur, ça se voit clairement dans mes rapports, mais balek.
Message édité par Ignatius Reilly le 17-12-2024 à 21:58:45 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Quand à l'avancement, avant le PPCR tu pouvais gagner des années à chaque échelon. J'étais passé deux fois au grand choix et une fois au choix, jusqu'à premier PPCR que j'ai eu, et ou l'IPR m'a dit clairement que j'aurai pas la bonification parce que j'étais trop jeune pour l'échelon ( comme davidmarli, je vais avoir 43, j'ai eu mon dernier PPCR l'an dernier et je suis promouvable à la HC) Mais ca n'a rien changé, oui, oui... Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 17-12-2024 à 22:26:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese | Plus personne ne sort d'un PPCR en chialant, c'est un défi ? J'ai déjà envie de pleurer alors que c'est dans un an |
|
matchat |
|
|
k_raf Totally nuts! | pas du tout ma conception du truc |
Fnord |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 17-12-2024 à 23:39:19 |
|
|
gromarik |
|
Fnord |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 18-12-2024 à 01:01:28 |
Hypothese |
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
|
mirkadog |
|
_Lahoma_ |
|
mirkadog |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
davidmarli | J espère pour toi, mais avant l echelon 10, il n y a aucune chance d avoir la hc... --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
gzil |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Publicité | Posté le |