| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 09:46:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 09:46:23 ![]() ![]() |
Anna Maria |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game | Avec mon changement d'académie, j'ai été payé 2 fois en septembre, une fois par Créteil, une fois par Versailles |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Méfie-toi parce qu'ils sont capable de te rectifier ça dans les deux académies en même temps --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Manara | ouin ouin je vais être inspectée au mois de décembre...
|
andre_prigent Futur modo | C'est reparti
--------------- L'humanité est surévaluée |
cassebrik RIP upsa | Mouais, c'est assez mou tout ça, on voit bien que des élections arrivent.. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 07:41:23 ![]() ![]() |
lakana |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 10:18:36 ![]() Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 10:23:32 |
nakata frog game | Pourquoi vous n'attendez pas sa titularisation pour acheter ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 10:33:46 ![]() Oui |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Ah oui, le privé, c'est un peu à part. C'est un choix, aussi, que j'échangerais bien contre mon collège public |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 12:50:45 ![]()
|
protect_me from what? | je viens de vérifier, aucune mention de quoi que ce soit sur mes premiers bulletins de paie --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 14:15:07 ![]() Ben est-ce que tu n'étais pas directement en CDI ? |
protect_me from what? | peut-être bien, pourtant je me rappelle qu'il avait fallu que j'explique le statut de stagiaire à la banquière --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 15:24:48 ![]() Oki. Et tu étais dans le public ou le privé ? |
protect_me from what? | privé, mais c'était avant la réforme de la formation --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 19-11-2011 à 15:29:13 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RandallBoggs | Ça dépend.
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 19-11-2011 à 19:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 19:16:51 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
protect_me from what? | exact
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 19-11-2011 à 20:38:50 |
sagatta |
|
nakata frog game |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |