| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 13:29:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 15:11:22 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
andre_prigent Futur modo | Ils ferment mon poste au mois de juin --------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 23:04:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 21-11-2011 à 23:55:29 --------------- L'humanité est surévaluée |
Meve | aujourd'hui un collègue vacataire ou contractuel (je ne suis pas sûre) a quitté le bahut sous les bravos de ses élèves avec lesquels soit disant il est en conflit (reste à savoir s'ils applaudissaient son départ ou sa rebellion), après avoir refusé une inspection surprise demandé par l'administration (et je pense certaines collègues). Message cité 3 fois Message édité par Meve le 22-11-2011 à 23:27:13 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:20:28 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:23:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:25:33 ![]()
|
sagatta |
Inspection surprise ? Ca veut dire que l'inspecteur s'est pointé le jour même sans prévenir de sa venue ? Normalement, on n'est pas censé être prévenu 2 jours à l'avance (qu'on soit titulaire ou vacataire ) ? J'avoue ne pas trop comprendre. Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 24-11-2011 à 10:09:35 |
Konovalov Machine de route | Chatel revalorise le salaire des jeunes enseignants à 2K€/mois. Ca coute rien vu le nombre de gens touchés, on oublie de dire que c'est du brut et vu comme c'est présenté, on a l'impression que l'ensemble des profs va se goinfrer comme des patrons du cac40. A 2 semaines d'une grève contre le gel des salaires jusqu'à 2015 et l'évaluation par les CE, c'est vraiment bien joué.
Merde. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Meve |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
panchopa le lama de Lima | SAVAIT §§§§§§ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par ex post le 26-11-2011 à 22:01:54 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Megalo | Dites, vous avez été pour les corrections du bac ? J ai toujours rien eu! C est sur nos fiches de salaires ou pas ? J ai changé d académie : ça peut avoir une incidence ?
|
Meve |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Konovalov Machine de route |
La fiche était dans mon casier ce matin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
encre1 |
Je n'y vais plus. Quand j'ai été plus ou moins forcée, ou dans mon établissement précédent où régnait une réunionite aigüe, je corrigeais mes copies. Message édité par encre1 le 28-11-2011 à 21:20:44 |
cassebrik RIP upsa | j'étais mal lunée aujourd'hui, j'ai râlé en lic pro et après j'ai essayé de mettre au travail mes deuxièmes années... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Nous on s'est tapé une réunion liaison CM2/6e à la c.. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Déjà je n'avais pas demandé à en faire partie, mais comme je fais du soutien en 6e cette année, j'ai eu droit à ma convocation. Ça commençait mal. Ensuite, après presque 2h de réunion, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de celle-ci : "mettre en place des projets pour échanger sur nos cultures pédagogiques" comme on nous l'a dit tient plus pour moi plus de la fumisterie ministérielle qu'autre chose. Tout ce que j'en ai compris, c'est qu'on veut juste nous 'forcer' par ce biais à échanger entre profs de primaires et collèges sur nos pratiques... mais je ne vois toujours pas l'intérêt. Au moins pendant ce temps j'ai préparé le prochain DM que je donnerai à mes 3e.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 28-11-2011 à 21:45:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |