| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 22:52:26 ![]() ![]() |
davidmarli | Ben l an prochain tu vas pas etre déçu avec les groupes... on va pas pouvoir assister à tous les conseils de classe.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Hypothese |
Cela dit, si c'était son choix, je vois pas le problème à le faire, pour un/e collègue comme pour un/e élève. Respecter les gens et leur identité, c'est pas un truc de jeune ...
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 23-02-2024 à 06:34:32 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 23-02-2024 à 07:27:33 |
bertty Ça ira |
|
axklaus | Pour préparer le réarmement démographique ils ont construit de nouvelles écoles, trop d'écoles
Message édité par axklaus le 23-02-2024 à 17:54:58 |
Hypothese | Il y aurait donc des municipalités qui investissent dans les écoles... Dans la métropole orléanaise, ça tient du mythe ce genre de choses |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Hypothese | C'est bien ce qu'il veut dire oui, les TZR c'est les bouche-trous maintenant, vu qu'eux on peut leur imposer 3 établissements... |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 19:39:07 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ascio |
|
Uchinaa | Y a un truc en ce moment.
Message édité par Uchinaa le 24-02-2024 à 17:04:57 |
vofou |
Message édité par vofou le 23-02-2024 à 23:15:10 |
Namless Doutez de tout |
C'est pas "interdit" ça ? J'ai déjà entendu (LU ?) qu'on ne peut plus bosser pour l'EN pendant 5 ans. Un peu comme quand tu quittes la MGEN ou n'importe quelle mafia Message cité 2 fois Message édité par Namless le 24-02-2024 à 11:07:48 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Uchinaa | Vu le suivi des dossiers |
Hirondelle3 |
|
mirkadog |
|
bertty Ça ira |
Par contre, je pense que rien n'interdit leur présence, mais là faudrait que j'aille rechercher les textes parce que je suis pas sûr. |
Ascio |
|
gathea |
Bah si tu aimes lire, ça se tente Message cité 1 fois Message édité par gathea le 24-02-2024 à 18:19:12 |
gzil | Vous savez s'il y a possibilité pour les profs de faire des stages inter-zones? Par exemple, j'irais bien faire 15 jours en zone B à partir de demain. |
gathea |
Message édité par gathea le 25-02-2024 à 11:17:55 |
petitebrunette1 | grave --------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira | On vient de se manger 7 semaines non stop donc désolé on veut pas de vous (En plus il pleut h24 |
Uchinaa |
|
gathea |
Hypothese | 7 semaines c'est une période normale. Et on pleurera pas sur la dernière période qui sera pas longue comme un jour sans pain Je préfère toujours être la dernière période |
bertty Ça ira |
Sinon en fait oui je suis de ton avis Message cité 2 fois Message édité par bertty le 25-02-2024 à 17:57:51 |
cassebrik RIP upsa |
|
chin jo | Non, le bahut de mes gosses les fait sortir plus tard pour ponter jusqu'à Pâques ! Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 25-02-2024 à 17:36:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bertty Ça ira |
|
Hypothese |
Auquel cas ils ont pas tort. Ça va être folklo ces deux jours de reprise |
gzil |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hypothese | Ah la vache, mes footeux |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |