| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 18:59:48 ![]() ![]() |
phila |
Dépend de l'humeur du recteur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hirondelle3 |
|
bertty Ça ira |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
phila |
Les ponts et les jours récupérés c'est pas le rectorat ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
|
bertty Ça ira |
|
gzil | J'ai droit au classique retour de vacances sans chauffage. Il fait un petit 12 °C dans ma salle |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 08:22:03 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Bon courage à ceux qui reprennent. Moi, je profite de ma zone B (et j'héberge une collègue qui se fait 3 jours de stage Freinet "pour le plaisir", j'en serais tellement incapable |
gzil | Ha ha ha la consultation nationale pas du tout biaisée où si tu dis que tu es enseignant, ils ne te proposent pas la question où tu peux répondre "Le SNU n'est pas un bon dispositif et devrait être supprimé" |
Moihey Qui veut m'adopter ? | snu, accrochez votre ceinture... c'est du lourd la DSDEN34 a supprimé d'ailleurs Mais on la retrouve ici : Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 26-02-2024 à 21:15:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea |
|
Uchinaa | Prime mobilité chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 28-02-2024 à 23:03:41 |
R2mi |
Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 28-02-2024 à 23:18:24 |
Uchinaa | La personne qui gère mon dossier m'a dit que je ne pouvais pas la toucher et pourtant si. A voir s'il y a action rétroactive dans l'autre sens. |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 28-02-2024 à 23:58:41 |
Ascio |
|
gromarik | Le privé sous contrat catho ne veut pas de la réforme Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 29-02-2024 à 01:11:04 |
Hypothese | Pas de prime mobilité pour moi ce mois-ci, et pas d'ISOE part modulable non plus On est d'accord que J'avais bien les 3 en janvier Edit : yup
Message cité 3 fois Message édité par Hypothese le 29-02-2024 à 02:12:11 |
bertty Ça ira |
|
Ascio |
|
k_raf Totally nuts! |
|
bertty Ça ira | Heu oui ISOE part modulable c'est pour la fonction de PP (EDIT : ou référent) et rien d'autre. Message édité par bertty le 29-02-2024 à 08:16:33 |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 29-02-2024 à 08:29:48 |
_Lahoma_ | J'ai touché la prime FMD ce mois-ci. |
Hypothese |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-02-2024 à 13:09:43 |
fredot |
|
fredot |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hypothese |
Faut que je demande à la cheffe si on est classés sensible (!= rep+ apparemment), pour qu'on touche toutes les deux la prime complète. https://www.neoprofs.org/t142184-de [...] par-classe |
fredot |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-02-2024 à 20:27:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bertty Ça ira |
|
gathea |
Message cité 1 fois Message édité par gathea le 29-02-2024 à 21:18:25 |
bertty Ça ira |
Édit : pour une reconversion c'est bien de passer par la RH de proximité départementale du rectorat et/ou la conseillère mobilité carrière. Message édité par bertty le 01-03-2024 à 00:10:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |