| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 10:52:25 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 30-11-2023 à 14:19:47 |
phila |
Les disparités géographiques dans les offres de parcours préexistaient déjà. La différence de répartition des filles dans les disciplines scientifiques aussi, c'est simplement que le sacro saint bac S dissimulait tout cela. C'est loin d'être parfait mais les difficultés d'aujourd'hui ne sont pas à chercher dans la dernière réforme, mais c'est beaucoup plus facile à désigner comme responsable.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kqpout Dood! |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ess qui n'a pas eu lieu, la mère ne s'est pas pointée --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa | Ca mélange un peu tout par ici.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 13:51:39 ![]() ![]() |
Ascio |
Message édité par Ascio le 01-12-2023 à 14:10:33 |
gzil |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est de la folie. Mercredi en sortie cinéma ça n'arrêtait pas (on était une centaine). Perso gorge éclatée pendant une semaine, je commence à aller un peu mieux mais comme je suis en collège REP ça m'a forcé à moins gueuler sur les branleurs, c'était pas plus mal remarque --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 01-12-2023 à 19:12:12 |
Uchinaa |
|
panchopa le lama de Lima | Ma salle est au 3e étage. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-12-2023 à 20:02:08 |
Hypothese | L'an dernier on a eu un conseil de classe avec seulement 2 profs... Pour des 3emes... Il fallait mettre les avis favorable/défavorable aux vœux d'orientation |
Hirondelle3 |
|
Uchinaa |
|
Scoinscoin |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matchat |
|
Arkin | https://twitter.com/Ithyphallique/s [...] 5462040769
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gzil |
Message édité par gzil le 02-12-2023 à 19:36:34 |
_Lahoma_ | En maternelle, on demande aux parents de fournir une boite de mouchoirs par élève. Comme ça, c'est réglé. |
Hypothese |
On est rendus à 3 ici, je crois avoir déjà vu 4 ailleurs |
_Lahoma_ |
edit : vu que le papier à imprimante fourni par la mairie était dégueulasse l'an dernier, on avait pensé demandé 2 boites de mouchoirs en PS/MS et une ramette de papier en GS et tout partagé. Cette année, le papier est redevenu passable, donc on ne l'a pas fait. Message édité par _Lahoma_ le 02-12-2023 à 20:18:10 |
k_raf Totally nuts! |
|
gzil |
|
_Lahoma_ | Moi j'ai reçu un courrier qui me dit que je suis passée échelon 8 au 1er septembre.
|
Uchinaa | J'en avais causé de la collègue qui a refusé son inspection et qui a quand même eu un rapport et un "excellent" alors qu'elle n'avais rencontré personne ? |
_Lahoma_ |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vous êtes prêt pour Mardi et les annonces de Gabby ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
|
gzil |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas vraiment... une refonte des redoublements et autres conneries sur les formations, temps de travail, vacances... l'école inclusive acte 2 : pôles d'appui à la scolarité (PAS) et les assistants à la réussite éducative (ARE) (fusion des AED et AESH) un beau bordel à prévoir Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 03-12-2023 à 08:54:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |