| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 09-09-2023 à 16:50:41 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 16:50:06 ![]() ![]() |
gzil |
|
wurst |
|
_Lahoma_ |
|
wurst |
|
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
|
panchopa le lama de Lima | Le privé qui vire des 3e problématiques pour éviter de faire baisser ses stats au brevet en les refilant au public, grand classique Alors évidemment faut éviter de les virer avant, pour pomper les 4 années de frais d'inscription au collège --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wurst |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 19:43:04 ![]() ![]() |
gathea |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nawker vent d'est | Avec les (jeunes) adultes, on a des cas, mais différents. Mais surtout pour les étudiants qui viennent de l'étranger. La majorité du temps, ils ne sont pas agressifs (mais ça peut arriver).
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 09-09-2023 à 21:31:26 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
mirkadog |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fredot |
|
bzhyoyo |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 10-09-2023 à 12:41:03 |
gromarik | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par gromarik le 10-09-2023 à 12:55:56 |
Uchinaa |
|
Ascio |
|
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 10-09-2023 à 13:26:45 |
Ascio |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 10-09-2023 à 13:37:37 |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 10-09-2023 à 13:41:52 |
gzil |
|
Hypothese | Avec Pronote tu peux avoir ta note immédiatement Et pas forcément que du QCM, texte à trous, réponses chiffrées... |
gromarik |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gromarik |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-09-2023 à 16:00:18 --------------- Expert en expertises |
gzil |
|
panchopa le lama de Lima | Tel un Cahuzac, je souffre également de phobie, non pas administrative mais corrective. Je n'en peux plus de corriger des copies non ponctuées avec 100 fautes d'orthographe. J'ose beaucoup moins donner des rédactions à mes gamins du TER-TER, ou alors je les fais lire à voix haute sans évaluer, et je ne ramasse qu'une ou deux par trimestre. Ce qui est horrible, c'est que si je veux vraiment corriger, je dois presque intégralement tout réécrire de A à Z tellement il y a peu de mots corrects, ce qui prend un temps de malade pour rien, puisque la copie finira en boule dans une poubelle ou au mieux, sera lue sans que ça améliore leur orthographe car les lacunes sont trop nombreuses. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-09-2023 à 16:13:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 10-09-2023 à 16:18:10 |
--------------- Expert en expertises |
gromarik |
Message édité par gromarik le 10-09-2023 à 16:26:51 |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |