| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 15:48:44 ![]() ![]() |
gzil |
|
tarpan66 |
Tu as parfaitement raison --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
_Lahoma_ | Il manque des données là XD
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-01-2023 à 16:19:54 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 16:24:21 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
tarpan66 |
Pas du tout puisque j'ai écrit que je suis bien d'accord avec tout ça --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Uchinaa | tarpan66 qui troll comme un goret !
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 28-01-2023 à 17:32:06 |
tarpan66 |
J'en suis déjà à 6h aujourd'hui (hier j'ai fini de corriger à 21h après mes 7h de cours) , je prévois 4h demain Message édité par tarpan66 le 28-01-2023 à 18:14:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Et une vidéo de math ça t'es interdit ? (ou pas de matos pour le faire ? ) Ok, j'ai mal formulé, j'ai employé le "tu" généralisant au lieu du "je" Message édité par tarpan66 le 28-01-2023 à 18:24:15 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Perso j'ai tjrs un fichier avec des liens de vidéo, je ne les passe pas systématiquement (certaines sont "essentielles" et comprises dans mon cours, d'autres sont juste "complémentaires" ) , ni forcément à toutes les classes (selon leur lenteur ça sert de variable d'ajustement pour rester au même niveau d'avancée entre les groupes ou classes) . --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Devoir se lever n'implique pas de ne pas pouvoir s'assoir au cours de l'heure (perso j'ai tjrs bossé debout, donc j'arpente la classe car ça me plait, mais je peux aussi m'assoir pendant qu'ils font un exercice, au moins 5-10mn qu'ils réfléchissent seuls avant de les aider)
J'en ai 170, je vois bien
Bah j'ai pas dit le contraire… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hirondelle3 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-01-2023 à 19:43:01 |
gathea |
|
tarpan66 |
Je leur laisse au moins 5mn d'autonomie avant de les guider (sinon ils se laissent aller à attendre d'emblée) ensuite je fais ce qu'il faut.
C'est ton interprétation exagérée d'une mise en perspective…
Uchinaa |
tarpan66 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa |
|
Fnord |
Dans sa seconde qui n'a eu que 2.5 semaines de cours de l'année, il y avait les deux tiers qui envisageaient en debut d'année prendre la spe en première. C'est scandaleux... |
tarpan66 |
Ah… enefet --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Hirondelle3 |
Fnord |
|
gzil |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
gathea |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 29-01-2023 à 01:00:26 |
bill2du1 |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-01-2023 à 10:55:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |