| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Eddy_60 le 24-08-2022 à 00:53:49 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 00:53:13 ![]() ![]() |
Fnord | Ça fait ça tous les ans à cette période. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Allez, je go rencontrer la direction --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hypothese |
Moi je m'étais connectée en juillet pour découvrir un charmant mail de chantage à la con (spam), mais envoyé depuis ma boîte mail à moi-même. Donc j'avais changé le mot de passe de ma boîte. |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
R2mi |
|
bertty Ça ira |
|
Sergueievitch |
|
Hypothese | T'es chef non ? Du coup c'est pas toi (ou ton CE si t'es toujours adjoint) qui stabilise les contractuels ? |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 12:57:42 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
très sympa la direction du lycée
en primaire, par contre, je connais pas son handicap, bien pratique Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-08-2022 à 13:01:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bzhyoyo |
|
nakata frog game |
|
Uchinaa |
|
Scoinscoin |
|
mirkadog |
R2mi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
j'ai déjà fait mat PS/collège... primaire CM2, première notification, sacré chalenge Message édité par Moihey le 24-08-2022 à 15:42:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gromarik |
|
Sergueievitch |
|
gromarik |
|
Hypothese |
|
gromarik |
|
Ascio |
|
gromarik |
|
Ascio |
|
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 24-08-2022 à 16:20:00 |
Lutak NNID: Lutak95 | On commence la rentrée comme il faut, ma femme en maternelle vient d'avoir à l'avance son premier arrêt de travail, du 31/08 au 09/09. |
_Lahoma_ |
|
Hypothese |
|
gromarik |
|
Ascio |
|
Arkin | un petit point : si je ne dit pas de bêtise le dédoublement en CP/CE1 ne s'est pas vraiment accompagné de moyen supplémentaire, c'est avant tout qu'il y a eu 2 instit par classe et les autres niveaux se retrouvent avec des classes plus chargées...
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Megalo | Salut, vous conseillez quoi comme sac pour aller bosser ?
|
Hypothese | Extrait du live du Monde
C'est bien mignon et je suis d'accord, mais en fait la solution pour booster ces chiffres serait la création d'une voie de garage pour les gros glandus motivés par rien. On aurait 90% de ceux là chômeurs 2 ans après leur diplôme glande, mais ils ne pourriraient plus la voie pro quoi |
Hirondelle3 | Sans oublier des établissements pour élèves à besoins particuliers. Chez nous trois élèves onr une notification itep. S'ils n'y trouvent pas de place, ils vont nous pourrir trois classes. |
Hypothese |
|
Hirondelle3 | Je viens de voir mon emploi du temps sur pronote. |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 25-08-2022 à 12:07:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |