| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 15:46:46 ![]() ![]() |
vofou | Et tu oublies des entrées à prix réduit pour certains musées alors qu'il sont gratuits avec le Pass Education... Message édité par vofou le 15-12-2021 à 19:15:39 |
davidmarli | ah.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 15-12-2021 à 19:24:30 |
fredot |
|
bertty Ça ira |
|
davidmarli |
|
gzil |
|
Subarashi | 3ème dose ce matin, je commence à être patraque avec de la fièvre --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 15-12-2021 à 23:41:31 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:38:10 ![]() ![]() |
gzil | https://twitter.com/stylos_les/stat [...] 8678154245 j'espère qu'ils l'ont mis dans la poubelle de tri au moins |
petitebrunette1 | ça se fait, de souhaiter de bonnes fêtes au Proviseur à la fin d'un mail ?
--------------- Reviens,bgx |
gathea |
|
wurst | Moi j'ai pensé à ma directrice en achetant des moules à gâteaux |
petitebrunette1 | non! tu vas pas oser --------------- Reviens,bgx |
Hypothese |
|
gathea |
|
_Lahoma_ | Quelqu'un utilise Scratch Jr ? |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 18-12-2021 à 17:25:06 |
lakana | Message reçu aujourd'hui à 11h32
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 18-12-2021 à 18:17:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gzil | C'est plus l'EN, c'est Koh Lanta. A la fin, il n'en restera qu'un! |
Hypothese |
Enfin je sais pas.vous mais je me.sens pas très exposée par eux. Bon je suis une nazie du masque je leur lâche pas la grappe avec ça. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gathea | Mais là j'alerte l'administration faut pas déconner Message édité par gathea le 18-12-2021 à 21:19:37 |
Hypothese | D'ailleurs acte de terrorisme 2021 chez nous Un élève a fourré son mouchoir usagé dans la trousse de sa prof. Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 18-12-2021 à 22:25:58 |
gathea |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Un cas positif dans une classe, les élèves cas contacts se font tester, les négatifs vaccinés peuvent revenir en cours, les non vaccinés négatifs restent 7 jours chez eux. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Lahoma_ |
|
Hypothese |
|
_Lahoma_ |
Par contre, les ATSEM et agents de mairie sont quasiment pas vaccinées dans notre école On a le super masque quand même x) Message édité par _Lahoma_ le 19-12-2021 à 10:44:13 |
Hypothese | C'est ptet valable dans ton microcosme, mais un collègue me disait encore cette semaine que sa femme, enceinte, enseignante dans le premier degré, ne l'était pas |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | J'ai du bol avec mes collègues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |