| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 11:29:42 ![]() ![]() |
Hypothese |
J'ai aussi un collègue avec un faux pass sanitaire. |
Hypothese |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
gzil |
|
k_raf Totally nuts! | J'adore le deuxième gif |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 19-12-2021 à 15:35:03 |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
Arkin | j'ai été payé pour la correction du brevet : 18€ brut pour une demie-journée --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 08:07:58 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je vais bosser à pied, j'ai droit à rien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | et toujours pas d'aide à ceux qu'on fait bosser à + 50 km après une carte scolaire .... |
_Lahoma_ |
J'ai eu du bol pour ça moi. J'ai jamais fait plus de 30 bornes (sauf 2 semaines ½ de remplacement à un peu plus de 40 bornes) pour aller à l'école. Tu peux déclarer tes trajets si c'est plus intéressant que les 10% d'abattement. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 21-12-2021 à 15:56:33 |
bertty Ça ira |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-12-2021 à 18:35:57 |
_Lahoma_ |
|
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 21-12-2021 à 21:00:26 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 23-12-2021 à 10:02:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il a un bon fournisseur --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! | Je crois avoir vu passer un 40% de profs qui auraient voté pour Macron en 2017 (1er tour, j'imagine).
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Arkin | https://twitter.com/Reuters/status/ [...] gQ_Jg&s=19 Faudrait en parler à jean mich much --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gathea |
|
Solera |
Rien je pense, ça serait un gros bordel, par exemple à la fac tous les examens sont à la rentrée, si les enseignants parents doivent garder leurs enfants, ça va tout décaler... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game |
|
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
|
Hypothese |
https://twitter.com/bfmtv/status/14 [...] 97352?s=21 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | OK --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bzhyoyo | Ce qui est compliqué, c'est plutôt le trajet pour rejoindre tes pénates quand tu va fêter le réveillon dans ta région d'origine. Si tu bouges pas de chez toi, en effet, ça simplifie le truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |