| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 19:58:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 19:58:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 20:01:06 ![]()
La même que toi, mon bon. Mais c'est du passé. |
k_raf Totally nuts! |
Mon smiley "quel post incompréhensible" ne concernait pas le 1er degré, mais le propos "Ils n'en parlent jamais, c'est donc qu'ils ne savent pas gérer leur classe" (merci au passage de réduire mon avis à celui d'un parent d'élève Pour ce qui est du mépris (au passage, prof d'élémentaire ne veut pas dire maîtresse, je suis un mec), j'ai mis en évidence ce qui relève vraiment du mépris. Pas ce soir. edit : et en plus tu as rajouté une couche entre temps. Casse-toi donc. Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 17-12-2020 à 20:04:18 |
Hypothese |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 20:07:39 ![]() |
_Lahoma_ | Un seul absent (malade) dans ma classe aujourd'hui !
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
nakata frog game | Les 6e/5e étaient peu absents, mais les 4e/3e assez massivement (plus d'un tiers).
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 21:28:41 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | Sinon 100% d’accord avec ce sentiment |
alipse Gallinacé Traceur | Bon, un ancien élève qui se suicide. Ça secoue. --------------- On The Road Right now :-) |
Solera | Oh merde |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Blaq |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-12-2020 à 01:02:34 |
gaston10241 | C'esr quoi ces graphiques ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-12-2020 à 06:48:06 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Lahoma_ |
|
bastn |
Rhoo mais si !!!! ....dans 2 ans --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 18-12-2020 à 10:34:31 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 18-12-2020 à 14:15:20 |
k_raf Totally nuts! | Bonnes vacances à tous. Jamais période n'aura été aussi éreintante que celle-ci pour ma part... |
pygmee |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Lahoma_ |
|
Fnord |
Hirondelle3 |
Fnord |
Loka |
Message cité 3 fois Message édité par Loka le 19-12-2020 à 09:59:09 |
vofou |
gathea |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 17:32:18 ![]()
|
gathea | apparemment c'est ça aussi pour elle mais bon, en attendant, c'est vrai qu'elle a retrouvé le sourire et ça fait plaisir de la voir comme ça |
rastafia sélavi | C'est quelque chose à prendre en compte quand on veut devenir enseignant (que ce soit en reconversion ou pas) : quelles conditions on est prêt à accepter, et a-t-on les moyens de les obtenir.
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 19-12-2020 à 23:27:50 --------------- Cantor est devenu fou |
Loka |
|
k_raf Totally nuts! |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rastafia sélavi | Suite à une conversation avec un ami qui m'a parlé du bac SSI, et à un article de libé dont je donne le lien un peu plus bas, j'ai ressenti le besoin d'écrire ce post (à chaud).
Message cité 6 fois Message édité par rastafia le 20-12-2020 à 16:08:15 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |