| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 10:58:33 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
horny82 Vindiou ... | Pour le PACS, je me demande si c'est pas avant le 1er janvier de l'année 2008 pour la rentrée 2008/2009 ... --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
crapo87 | Je ne vois pas pourquoi un pacsé mériterai plus d'avoir de points de mutation qu'un non pacsé... Où se trouve l'équité? |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 23:49:29 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
crapo87 |
Message édité par crapo87 le 04-05-2008 à 15:47:10 |
kannelle | chouette la courte semaine prochaine en effet Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 04-05-2008 à 18:58:37 |
Konovalov Machine de route |
Pour que ton Pacs soit pris en compte, il faut qu'il ait été conclu avant le 1er septembre 2007 et que tu aies une imposition commune pour 2006. Au passage, il vaut mieux se rencarder auprès des syndicats plutôt qu'au rectorat ( Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-05-2008 à 11:45:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hirondelle3 |
|
Kalymereau This is not a method | Alors les enseignants, quid de la déclarations d'impôts ? Vos heures sup sont-elles déductibles ? --------------- rm -rf internet/ |
Je me demande si ton amie ne fait pas fausse route dans son choix professionnel avec ce genre de calcul/reflexion. Si on n'a pas d'autorité, on peut se faire bordéliser sans problème par des 5e en centre-ville... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
J'ai ça : http://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] 01740N.htm
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. | Ah oui ok.... Message cité 1 fois Message édité par ladybluee le 05-05-2008 à 16:07:10 --------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
bloubibulga |
Edremed Ednom |
|
A moins que je ne dise une bêtise, le tien ne concerne que les lauréats du concours, c'est à dire ceux qui seront stagiaires à la rentrée de septembre 2008. Si tu es titulaire, je pense que c'est celui que j'ai donné plus haut qui s'applique. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dans ton cas, à vue de nez c'est comme si tu venais d'avoir ton concours.
Je ne sais plus du tout comment ça se passe pour l'affectation en tant que stagiaire (coup de vieux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bloubibulga | bonjour, sauriez vous comment je peux trouver un BO qui serait relatif aux conseils de classe???
|
horny82 Vindiou ... |
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
bloubibulga | bonjour
|
Google est ton ami.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bloubibulga | merci beaucoup
|
vofou | C'était pour un point précis concernant les conseils de classe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |