| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:06:50 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bah c'était pas bien méchant, c'est surtout la réponse imagée qui était marrante --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
marmotte.tranquille |
|
pygmee |
|
pygmee |
|
pygmee | Oui mais chez moi, c'est toute la classe qui a une intelligence divergente! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Que tu ne l'aies pas appréciée, c'est une chose. Pour ma part je l'ai trouvée amusante et bien vue, d'où mon quote sur le topic bash. [mode modo on] Ensuite, si tu n'es pas content que 667 t'ais fermé un topic, tu t'adresses à lui, je ne vois pas en quel honneur je devrai plaider ta 'cause' à ta place. De toute façon, sache que même si j'avais la possibilité de te le réouvrir - tu auras sans doute remarqué que je suis modérateur de la section graphisme du forum, et pas de la section discussions - il n'en serait même pas un tant soit peu question, vu le haut intérêt du-dit topic.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-04-2008 à 20:42:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ya rien à invalider donc bon ... Les HSA, je les avais déjà plus depuis le mois dernier (ils ont mis 4 mois à me les verser, mais ils sont pile à l'heure pour les enlever) donc je vois franchement pas ce qu'ils m'ont donné de trop qu'ils m'ont repris Message édité par darth21 le 27-04-2008 à 20:48:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 20:48:44 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si tu ne veux pas être quoté, tu ne postes pas... Fin de la discussion pour ma part. Message édité par darth21 le 27-04-2008 à 20:53:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
horny82 Vindiou ... | 700 euros ... t'as fait 2 semaines de grève ? --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben non justement j'ai rien fait de spécial, je vois pas du tout le pourquoi du comment... J'essaierai d'appeler aujourd'hui --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hirondelle3 |
|
Woka |
|
Hirondelle3 |
|
vofou |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu as, au moment de l'inspection, ta 'vraie' note pédagogique, la note que tu as jusque là n'étant basée effectivement que sur ta place au concours et n'étant pas représentative. La première année, ça dépend où tu tombes, mais tu n'es pas forcément TZR. Même si c'est souvent le cas, ce n'est pas une obligation. Par contre je suis pas sûr que ça l'intéresse beaucoup, ce que tu as fait l'année d'avant. Message édité par darth21 le 28-04-2008 à 23:16:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bloubibulga | merci pour vos réponses
|
Hirondelle3 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-04-2008 à 23:36:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vofou |
|
gaston10241 |
|
Woka | Titulaire sur zone de remplacement...
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nanouanne home-made Puma shirt : |
--------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
bloubibulga |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je voulais pas des postes fixes, tout simplement parce qu'ils sont trop loin de là où j'habite, et j'ai pas envie de me faire plein de route tous les jours ou de déménager.
inconvénients: A part ça, je sais pas ... Message édité par darth21 le 30-04-2008 à 18:21:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira | Au fait Darth t'as fait ton enquête ? Sais-tu pourquoi on t'a amputé ton salaire de 700 euros ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ah oui c'est vrai ! Alors en fait, quand le collègue que je remplaçais a pris son poste et que son VS est remonté au rectorat, pour une raison inconnue, leur logiciel m'a repris des HSA que j'avais faite (peut-être pour les lui donner, mais c'est même pas sûr). Bref, encore une bonne logique administrative, mais qui devrait quand même bien se terminer pour moi (heureusement) Message édité par darth21 le 01-05-2008 à 08:44:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima | ET on gagne plus de points en étant TZR je crois, ça fait un bonus quand on demande un poste fixe. J'ai bon ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nanouanne home-made Puma shirt : |
--------------- mon blougue l 2008 -> serves you right, hellova bitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |