| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 10:37:03 ![]() ![]() |
Sergueievitch |
|
_Lahoma_ | Une rentrée type en CP quoi |
k_raf Totally nuts! | Conformément aux nouvelles règles immuables, j'en aurai Message édité par k_raf le 20-07-2018 à 08:59:55 |
_Lahoma_ | Ça devrait aller alors ! Dans mon école, on aura 3 CP dédoublés. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-07-2018 à 09:10:29 |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
ideenoire the dark side | Salut
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 14:01:44 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
_Lahoma_ | Et tu peux t'inscrire dans les régions que tu veux, mais t'obtiendras un poste dans la région où tu seras admis(e).
|
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
mirkadog |
|
k_raf Totally nuts! |
helene71 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 08:55:52 ![]() Chuis pas enseignante et j'ai pas l'intention de le devenir. Je suis un occupant sans droit ni titre du topic |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 08:57:17 ![]()
|
nakata frog game |
|
helene71 |
|
Meve |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 22:32:09 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
panchopa le lama de Lima | Le fils de ma cousine vient d'être reçu premier à polytechnique et deuxième à Centrale. A 18 ans. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 07:22:27 ![]()
|
mirkadog |
|
panchopa le lama de Lima | Il prend Polytechnique. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hark In tartiflette I trust | Dans la mesure où il me semble que Trotamundos a un boulot à côté (il parle de préparer le concours en parallèle), ça me semble compliqué de prendre, en plus, un poste de contractuel. Ou alors j'ai pas compris son post, auquel cas j'irai courageusement me remettre au frais en invoquant la chaleur implacable du jour ++ Message cité 1 fois Message édité par Hark le 02-08-2018 à 13:04:15 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 13:16:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 15:59:33 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Salutations révolutionnaires --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |