| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
alipse Gallinacé Traceur | Reprise du message précédent : --------------- On The Road Right now :-) |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 09:52:02 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
J'ai pas vu si c'était significatif mais de ce que j'en ai discuté avec une collègue de lettres ça va vers une simplification du sabir ce qui n'est pas plus mal. En gros faut voir ça comme une volonté de réparer un peu les dégâts de leur pseudo refondation et vraie destruction sous Peillon et Belkacem. Ils sont là les vrais coupables qui de maniere inédite ont tout bouleversé pour le pire et pour le pire en quelques années. Malheureusement on se limitera à traiter les points les plus aberrants, pour en revenir à quelque chose de convenable il faudrait à nouveau tout refaire ce qui évidemment n'arrangera pas le personnel qui a refait tous ses programmes il y a peu. |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 12-07-2018 à 00:13:19 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
j'ai 16% de recalés chez nous... vu la gueule des gars, en mode balec depuis le brevet blanc de février, ou seulement 12/72 qui avaient réussi à avoir plus de la moyenne. C'est dire si tout est noté large... Heureusement que les compétences et l'oral sont la pour gonfler les moyennes. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 12-07-2018 à 01:32:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kqpout Dood! | Mutation annulée et modifiée... J'avais déjà trouvé un appart et signé le bail... |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 17:42:22 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
protect_me from what? | Incroyable. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kqpout Dood! | "en raison d'une erreur dans ses vœux, l'agent (ndlr : qui avait le poste avant moi) titulaire du collège de XXX ne pouvait pas obtenir de mutation"
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 12-07-2018 à 19:40:06 |
Arkin | demande au snes --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kqpout Dood! | C'est fait merci, je leur ai envoyé un mail (et au snalc tant que j'y étais). Mais bon les permanences sont fermées depuis hier...
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 12-07-2018 à 20:21:25 |
Uchinaa |
|
gathea |
|
Kqpout Dood! |
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 13-07-2018 à 14:21:41 |
gathea |
|
Kqpout Dood! | La moitié des classes d'un prof d'art plastique sans heures sup ça en fait déjà 9, tu peux peut-être faire un effort quand même |
|
|
petitebrunette1 |
gathea |
Hirondelle3 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gathea |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
mirkadog |
|
mirkadog |
|
hondavtec77 |
Meve | http://www.cafepedagogique.net/lex [...] 14003.aspx
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
gathea |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hondavtec77 |
panchopa le lama de Lima | J'avais vu juste
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |