| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 23:19:33 ![]() ![]() |
Sergueievitch | Chez nous c'est mise en garde sur le bulletin, mais parfois selon le niveau de pénibilité c'est doublé d'un avertissement imprimé sur une feuille à part. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-12-2016 à 12:25:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:25:24 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 07-12-2016 à 15:02:48 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 15:04:05 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ciler |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
Namless Doutez de tout | Vous pensez sérieusement que les gamins qui sont au dessus de 15-16 de moyenne, qui carburent dans toutes les matières sont dans la mentalité "oula j'en fais déjà trop, je stop" ??
--------------- Feedback d'achats-ventes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour moi on a ouvert la boite de pandore quand on a commencé à vouloir introduire les compétences - et que ça a été fait - et on continue à s'enfoncer davantage à chaque fois qu'on donne un peu plus d'importance à ces foutaises (dernier exemple, le DNB nouvelle formule). Message édité par darth21 le 07-12-2016 à 16:35:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ciler |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Namless Doutez de tout | Dans ce cas c'est un problème propre à mon académie, pas vraiment de ventre mou, soit des métro ou fils de grosses familles locales, soit des gamins dans la débrouille avec des familles dans le déni.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
bzhyoyo | moi je tiens mes Tles L en leur parlant de travailler pour mieux préparer la transition vers l'enseignement supérieur. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 07-12-2016 à 17:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 17:52:23 ![]()
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 07-12-2016 à 18:53:14 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu dois être bienveillant ! Bienveillance est mère de réussite ! Message édité par darth21 le 07-12-2016 à 19:37:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dzama Une vraie tête brûlée | Vous me faites peur .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler |
Dzama Une vraie tête brûlée | Yen à des mignonnes là où je suis. Mais bon j'ai plus envie d entendre parler d'élèves le soir
Message cité 2 fois Message édité par Dzama le 07-12-2016 à 21:46:09 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui ils limitent aussi --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 22:07:48 ![]()
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Parler du socle commun de compétences entre la poire et le fromage ça aussi c'est un plan de qualité pour apprécier les moments en tête à tête |
_Lahoma_ | Mon mec parle aussi de son boulot avec moi |
Ciler |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |