| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 20:41:59 ![]() ![]() |
davidmarli | Bizarre leur brut et majoré ...
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 04-12-2016 à 20:52:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-12-2016 à 20:54:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Bof, ça sautera avec notre prochain ministre de toute façon --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davidmarli | Pour ta derniere option, je ne pense pas, il y aurait vraiment des ecarts inferieurs importants. Ca se verrait trop... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 04-12-2016 à 21:24:54 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fredot |
Salut David, Normalement on est pas "reclassé" puisqu'en fait il n'y a que la valeur de l'indice qui change. Pour le passage à l'échelon supérieur tu conserveras bien sûr l'ancienneté dans ton échelon. Mais les durées s'allongent si tu étais habitué à passer au grand choix. Comme tu es déjà au 9ème pas de deuxième entretien pour gagner un an dans l'avancement. Pour moi qui suis au 8ème théoriquement l'IPR devrait encore venir me voir alors qu'il est venu me voir il y a deux ans et l'an dernier il a fait un rapport d'activité. Bref je le vois mal revenir encore une fois. D'ailleurs lorsque les inspections de l'année ont été décidées en débit d'année ces nouvelles règles n'ont pas été prises en compte car il y avait déjà assez de boulot. Bref on va quasiment rien gagner de plus et perdre beaucoup puisqu'il n'y aura plus de grand choix Message cité 1 fois Message édité par fredot le 04-12-2016 à 22:10:13 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 22:08:27 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
En effet. On se fait niquer dans les grandes largeurs, en particulier quand on se fait payer depuis des années avec de bonnes notes peda ou admin en guise de remerciement pour le travail fait comme autant de promesses futures (très futures) d'augmentation plus rapide de salaire. Et en gros quand on va en récolter les fruits, boum, on change la règle pour remettre tous les petits chevaux au même rythme. Pas de différence dans l'avancement c'est ce que réclament depuis toujours nos chers syndicats post soviétiques. Message édité par wilek le 04-12-2016 à 23:02:35 |
Dzama Une vraie tête brûlée | l'EN est trop faux cul, les 5 conseils de classes aux quels j'ai assisté, jusqu'à présent, c'était merveilleusement encourageant, gentil.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale | Il sait que les électrons ont un rapport avec la physique/chimie, c'est déjà pas mal --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 12:53:00 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 13:30:21 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Avant de les mettre devant scratch, je leur ai fait faire une séance d'une heure de code (celle-là: http://studio.code.org/hoc/1 ), c'est bien passé et ils se sont vite débrouille ensuite. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
lakana | Je crois à une évolution de la notation et je suis persuadé qu'il faut vraiment explorer de nouvelles pistes, notamment l'évaluation par compétence.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 06-12-2016 à 06:53:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ciler |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est surtout qu'on te demande une précision redoutable dans l'évaluation à l'intérieur de ta matière pour au final mélanger toutes les disciplines dans un saladier pour obtenir 1, 2, 3 ou 4... |
Ciler |
Dzama Une vraie tête brûlée | La principale force de la notation par compétences se fera grâce à la lisibilité.
Ciler |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les parents sont habitués aux livrets et aux évaluations par compétences dès la maternelle... |
Ciler |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Arkin | quelle académie?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ciler |
Dzama Une vraie tête brûlée | On dira que pour le suivi général je vois une communication vers les parents selon l'organisation suivante:
Ciler |
nakata frog game |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game | Oui, mise en garde officiellement, mais chez nous tout le monde dit avertissement en langage courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |