|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 21:29:37 |
protect_me from what? | Soutien Hypothese Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 26-06-2024 à 22:15:29 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima | Du coup c'est vrai que tous les profs sont des islamo gauchistes qui apprennent à nos enfants à devenir PD --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bzhyoyo |
|
k_raf Totally nuts! |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 27-06-2024 à 18:46:26 |
Uchinaa | C'est pas comme si on avait choisi de naître ici.
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 27-06-2024 à 19:55:36 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 21:44:32 |
Ignatius Reilly |
|
Uchinaa |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et ils justifient comment le fait qu'une HSA ne soit plus égale à 36 HSE ? L'an prochain l'année scolaire ne comptera que 30 semaines et on ne nous l'a pas dit ? Ici on nous a annoncé en semi-off qu'il n'y aurait plus d'enveloppe d'HSE spécifiques RCD et DF, il faudra passer par des pactes. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 28-06-2024 à 21:18:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moihey Qui veut m'adopter ? | J-2 avant l'implosion de l'EN...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Electrochoc | We don't need no education Message édité par Electrochoc le 28-06-2024 à 21:20:19 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
gzil |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hypothese | Dites j'ai un trou de mémoire Les 15min entre les deux épreuves de français du DNB, vous laissez sortir les élèves de la salle |
gathea |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil |
|
Hypothese |
Darth a raison, c'est à l'envers. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Epreuve de maths du DNB cette après-midi, ils se sont surpassés, j'ai rarement vu un sujet d'une nullité pareille .... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davidmarli | ça c est clair.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je sens venir la pelletee de questions pour lesquelles la réponse sèche sera acceptée, ça va aller vite à corriger. Et ils nous ont mis deux jours pour corriger cette daube --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davidmarli | quoi 2 jours ?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Depuis l'an dernier ils nous font ça sur deux jours ici. Du moment qu'ils me donnent tout jeudi matin pour que je boucle ça dans la journée ça me va... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira |
|
Namless Doutez de tout | Perso, pas choqué par l'épreuve de maths.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
davidmarli | La partie calcul littéral !!!
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sergueievitch |
|
cassebrik RIP upsa |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Celui de métropole, il n'y a pas d'équations, pas de réciproque de Thalès, les probas d'un niveau de 5e, pas de tableur, scratch niveau ras des paquerettes (juste lire et comprendre le programme), volume de niveau 6e (pas de cônes, pyramides, boule, sections, réduction/agrandissement/homothéties), pas de calcul d'angle par la trigo, pas d'identité remarquable, pas de factorisation...
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-07-2024 à 22:53:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cassebrik RIP upsa | Le pgcd mon fils l’a vu cette année , ce n’est plus au programme normalement ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "Pgcd" et "ppcm" ne sont plus explicitement dans les programmes, mais ce type d'exercices est dans les attendus de fin d'année (pgcd en 4e, ppcm en 3e) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil |
gathea |
Publicité | Posté le |