|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 10:56:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si t'as vraiment envie de continuer à dire que toutes les protéines se valent, je vais te laisser faire ... https://www.inrae.fr/alimentation-s [...] -questions
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil | Techniquement il peut y avoir des protéines animales (oeufs, laitages...) dans un menu végétarien. |
_Lahoma_ |
Sinon, à l'INRAE, ils croient encore au mythe selon lequel il faut associer une céréale et une légumineuse au cours du même repas, donc je ne sais pas si on peut vraiment leur faire confiance Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-06-2024 à 11:08:21 |
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 26-06-2024 à 11:12:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Lahoma_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Mais ya que le boeuf comme viande dans votre cantine ? Parce que peut-être qu'une partie du problème est là, non ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-06-2024 à 11:20:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 11:27:09 |
Uchinaa | Vivement que Bardella remette un peu d'ordre !
|
k_raf Totally nuts! | |
gzil |
|
|
Uchinaa | Bardèche, pour changer. |
k_raf Totally nuts! |
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 27225.html
|
Scoinscoin | Il y a déjà des cartes de France et des frises dans deux de mes classes. Dois-je m'inquiéter ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
k_raf Totally nuts! | J'ai du mal à être fier de Vichy ou de l'Algérie française pour commencer, mais je comprends qu'on n'est pas pareil... |
Subarashi |
Tu ne pourras plus enseigner des programmes favorables à une certaine forme de wokisme. Ah, on me fait signe que ça ne veut rien dire mais c'est pas grave ses électeurs comprendrons . Il veux aussi être fier de l'état français raciste, colonialiste, collaborationniste ou un truc comme ça... Le plus important pour l'autorité : Message édité par apidya le 26-06-2024 à 15:19:29 |
Hypothese |
Scoinscoin | Le lien avec la Roumanie ? |
ze_nono I'm trying to stay cool | Ça manque un peu de drapeaux. |
loupie94 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est très gai --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
|
Scoinscoin |
Hypothese |
gromarik |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Subarashi |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa |
|
R2mi |
|
_Lahoma_ |
|
R2mi | Entre débattre, travailler, échanger sur le thème et afficher des drapeaux de la communauté LGBTQ dans la classe, il y a quand même une petite différence ... |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le |