|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 09:21:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 24-06-2024 à 09:26:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bzhyoyo |
|
bzhyoyo | Ah mais bien sûr que dans la vraie vie, j'insulte pas direct, je suis pas un sauvage. Mais nier que le RN reste fondamentalement raciste ("meuhhnon, ils ont changé", je sais, j'ai relu tes posts sur le topic), désolé, c'est soit de l'aveuglement, soit de la bêtise, soit parce que, au fond, on est quand même d'accord avec leur racisme.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 24-06-2024 à 09:57:50 |
Uchinaa | J'avais oublié cette discussion sur les prénoms.
Message édité par Uchinaa le 24-06-2024 à 09:55:55 |
bzhyoyo | Et toujours l'excellent : |
k_raf Totally nuts! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Réduire les effectifs par classe (donc augmenter le nombre de profs, pousser les murs de certains bahuts ?), gratuité intégrale à l'école (cantine, fournitures, périsco...), augmentation des salaires, .... personne ne peut être contre, mais je serai curieux de voir comment c'est chiffré et où ils comptent trouver les milliards que ça représente. Quelque chose me dit qu'il doit y avoir un joli flou à ce niveau... Message cité 4 fois Message édité par darth21 le 24-06-2024 à 10:44:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa | C'est à présent le seul programme détaillé et chiffré (qu'il soit mal fait/irréaliste, c'est une autre chose). En "face" y a R comme on dit. |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 11:47:59 |
k_raf Totally nuts! |
Quant à trouver de l'argent, en remettant l'ISF et en taxant les super profits (bref, en allant chercher le pognon où il est), ça va déjà ramener quelques milliards. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Uchinaa | Les bi-nationaux non européens ou tous ? |
k_raf Totally nuts! |
|
nakata frog game |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Fnord |
|
Hypothese |
|
k_raf Totally nuts! |
|
gzil |
|
Uchinaa |
|
Uchinaa | Je crois que je préfère les listes du Père Noël à savoir qu'il prend tout le monde pour des cons !
|
Hypothese |
Hypothese | Putain, après "ils doivent rester debout jusqu'à ce qu'on leur dise de s'asseoir", voilà le "ils doivent vous vouvoyer". |
apidya Les masses suivent la classe |
Ça fait partie de leur tactique ce genre de promesse. Ça conforte ceux qui votent déjà FN : "c'était mieux avant" et ça occupe à parler d'un non sujet sans importance qui ne changera rien au fond. Sinon sur l'assertion des profs qui votent FN, le dernier sondage opinion way avant les européennes indiquait un enseignant sur sept pour le FN et un sur quatre pour le PS. |
Ascio |
|
k_raf Totally nuts! |
On veut des moyens, pas des hymnes/uniformes/vouvoiements... |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 24-06-2024 à 15:21:46 |
bzhyoyo |
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 24-06-2024 à 17:24:59 |
nakata frog game |
|
bzhyoyo | Dans notre cantine, il y a une alternative végétarienne à tous les repas et personne n'y trouve à redire et ça permet à ceux qui ne mangent pas de porc de l'éviter.
|
k_raf Totally nuts! | Alors je n'ai rien compris |
_Lahoma_ |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 24-06-2024 à 18:34:27 |
hondavtec77 |
Et nous on avait la côte de porc dégueu ou il n'y a que de l'os et du gras pendant que eux avaient du steack haché. J'avais 11 ans, et lorsque je demandais a avoir du steack, on me répondait, nan toi t'as pas le droit !!! Maintenant, une fois par semaine, on oblige les gamins a prendre un menu végétarien, une honte !!! Message cité 1 fois Message édité par hondavtec77 le 24-06-2024 à 19:28:48 --------------- Ping Pong SHOW ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 24-06-2024 à 21:25:45 |
Uchinaa | En parlant de baise !
Message édité par Uchinaa le 24-06-2024 à 21:26:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants non considérés |