|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message édité par bertty le 10-06-2024 à 21:01:13 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 20:58:51 |
R2mi |
|
Namless Doutez de tout |
C'est ça, après y a bien pire, mais si je prends un peu de recul sur ma "carrière" : - 4 ans APV/éclair en guyane. J'avais assez de points pour rentrer dans mon académie d'origine, et bim, suppression du dispositif pour passage au REP/REP+, et donc suppression des points cette année là. Voyant cela, j'achète une maison sur place. C'est vraiment le parcours de la loose. Ce que je vois à terme, c'est la suppression de ce poste, et re l'absence de poste -> retour ZR. Et là ça sera le BINGO complet. Bref, désolé de m'étaler, j'aime enseigner, mais les conditions ne sont pas celles que j'avais en tête en signant. Message cité 2 fois Message édité par Namless le 10-06-2024 à 22:06:33 --------------- Feedback d'achats-ventes |
gzil |
|
Namless Doutez de tout |
gzil | Le poste c'est en collège? Il y a sûrement eu des heures de perdues avec la suppression des groupes à cause du choc des savoirs. |
R2mi |
|
davidmarli | chez nous pas de groupe. 1.5h de co intervention en maths et en francais.
Message édité par davidmarli le 11-06-2024 à 08:02:26 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
gathea | Cette "égalité des chances" Message édité par gathea le 11-06-2024 à 08:33:42 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 08:33:27 |
Hypothese | En français on a eu une remplaçante un trimestre ... D'une telle qualité que c'est comme s'ils n'en avaient pas eu. Mais l'administration valide, sur le papier tout va bien. |
gathea | Eux savent
|
Hypothese |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai bugué le temps de comprendre que maintien = redoublement en novlangue. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 11-06-2024 à 15:13:33 |
bertty Ça ira |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Uchinaa |
|
gromarik |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa |
|
gzil | La messagerie webmail de mon académie (Versailles) n'a pas été disponible de la journée. Ca marche chez vous? |
Ascio | Oui sans pb mais je ne suis pas à Versailles |
gromarik |
Message édité par gromarik le 12-06-2024 à 00:54:39 |
gathea | Ah oui en Champagne Ardenne on redoublait aussi. Message édité par gathea le 12-06-2024 à 07:21:06 |
mirkadog |
|
bertty Ça ira |
|
gzil |
|
Hypothese | Jamais de la vie un Mac, mais j'ai deux collègues qui sont dessus. Une mini minorité donc, mais la preuve que c'est possible |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le |