|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 03-10-2021 à 07:51:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 07:50:47 |
_Lahoma_ | Ton temps partiel en REP est pris en compte tout de suite alors que mon passage en REP+ n'apparait pas encore sur ma fiche de paie et dans mon salaire |
Hirondelle3 |
|
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima |
Les livres sont gratuitement fournis, il faudrait rendre l'école publique payante pour qu'il se rende compte de la valeur des choses --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mirkadog |
|
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
Hypothese |
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 11:12:35 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Uchinaa |
_Lahoma_ |
|
Uchinaa | Je les achetais aussi. Je prenais systématiquement des états dégueus que j'arrivais parfois à revendre plus cher
|
k_raf Totally nuts! |
Entre ceux qui ne le font pas et ceux qui le font mal, j'ai décidé de le faire moi-même. Ça me prend du temps et je ponctionne sur mon budget, mais je suis gagnant si ça me permets de ne pas racheter trop de manuels. |
gzil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2021 à 15:57:19
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2021 à 16:21:20 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | plus que 3 semaines avant les vacs
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
|
axklaus | j'ai passé le concours d'atsem hier, 800 personnes dans un hall gigantesque, 1h pour placer tout le monde, c'était énorme
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-10-2021 à 12:40:15 |
k_raf Totally nuts! |
|
bastinho | Il m'arrive toujours quelque chose... Contractuel à l'année l'an dernier et reconduit cette année dans le même lycée. J ai été payé en juillet, août... et rien depuis! Ma gestionnaire de paye est en arrêt depuis le mois de mai. On a appris cela mardi. Mon lycée n'a pas été mis au courant de ce changement, du coup ma demande d'accompte et tous les papelards qui vont bien ont été envoyé à ...personne. Transfert de mail, la gestionnaire de compte ne doit pas connaître. On a eu la cheffe avec le lycée, sa réponse: on est en sous effectif Les acomptes et paies sont parties à telle date, il faudra attendre fin octobre J'ai contacté les syndicats mardi, aucune réponse de leur part. J'ai voulu contacté l'assistante sociale des profs... qui est en formation. Dans son bureau on arrive à joindre une autre personne... Je suis a 1h de route de mon lycée, chaque semaine ça le coûte péage + essence =100 balles. Et donc 0€ depuis le 25 août. Ça me met vraiment dans la merde. Vous voyez une solution autre que prendre une pelle en mode Bernie Noël et allez au rectorat ? Enfin pardon pour le pavé décousu --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Hypothese | T'as jusqu'à lundi pour transmettre une demande "d'avance" sur paie, c'est tout ce que je sais |
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
matchat |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2021 à 12:53:00 J'ai découvert l'existence de la série sur ce topic, jamais entendu parler avant non plus Message édité par Profil supprimé le 08-10-2021 à 12:53:47 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 08-10-2021 à 13:08:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |