|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants non considérés |
---|
eratokki | Reprise du message précédent :
Alors non, on ne devient pas directeur par une formation, on devient directeur par hasard (nommé sur un poste que personne ne voulait et débrouille toi) ou par volonté (demande du poste au mouvement). Et une fois qu'on est sur liste d'aptitude et nommé sur un poste de direction à titre définitif, on a la vraie formation de direction qui dure 5 semaines par chez moi. L'année où j'ai fait fonction, pour la première fois donc, j'avais eu 2 jours de formation 15 jours après la rentrée. Et comme l'a précisé quelqu'un après, on est loin d'être tous à mi-temps en classe, les systèmes de décharge sont bien plus compliqués que ça. |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 23:02:21 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 29-09-2021 à 23:12:24 |
gromarik | J'ai une élève qui s'appelle Clothyld'
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 23:29:36
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2021 à 23:30:27 |
Uchinaa |
|
phila | Proposition de loi pour instaurer la fonction de directeur d'école adoptée à l'assemblée https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 8/6a2.html https://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 8/699.html Message édité par phila le 29-09-2021 à 23:58:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gzil |
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 06:45:20 |
Uchinaa | Slowdown millionaire ?
|
Tamino master proxy 2 gates |
|
gzil | Je sais pas pourquoi mais l'ENT est inaccessible dans mes deux établissements alors que ça marche chez moi. Encore un complot des russes pour nous empêcher de bosser. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
panchopa le lama de Lima | J'ai Anakin en 6e (un 2010 comparazar) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matchat |
Message édité par matchat le 30-09-2021 à 17:37:37 |
gathea |
Message cité 1 fois Message édité par gathea le 30-09-2021 à 17:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 17:40:49 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est le but Message édité par Moihey le 30-09-2021 à 17:54:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-09-2021 à 19:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 21:15:48
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 21:16:39 |
Scoinscoin |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hirondelle3 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Certains, je me demande s'ils savent comment ils s'appellent quand même On est pas sorti des ronces Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-09-2021 à 23:22:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nakata frog game | Dans la REP où je fais mon complément de service, j'ai des jumeaux...
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Imagine s'il l'un d'eux s'était appelé F.ranck-D.ubosc --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nakata frog game | Ou F.ranck- |
panchopa le lama de Lima |
sans aller sur des déclarations à l'emporte-pièce, c'est vrai que ça pose question tout de même sur la volonté d'intégration de parents qui sont Français, qui ont des enfants nés en France destinés à vivre en France, et qui décident par exemple de l'appeler Mohamed mais qui vont l'écrire Mohamad parce que c'est comme ça en arabe. Il y a 60 ans les immigrés quand ils arrivaient en France appelaient leurs enfants Claude ou Nathalie, c'était quand même plus simple --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Fasciste |
panchopa le lama de Lima | Si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
davidmarli | et si on abandonnait les prenoms au profit de nombres ?
|
Et si on les appelait par leur fonction dans la classe ? Le fumiste, le connard, le branleur, la connasse, la petite péripatétitienne, le leche-cul, Risitas, etc... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-10-2021 à 10:41:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le |