|
Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
Perso je me prendrais pas trop la tête avec ça, c'est à l'école d'assumer. Je dis pas que je balancerais tout sans respecter leur souhait, mais je demanderais pas à mon gamin de mentir pour ça. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 17:45:41 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
k_raf Totally nuts! | Dans la situation que tu décris, j'aurais menti aussi, ce n'est pas à elle de porter le "secret". |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Même team, ça m'aurait vraiment dérangée qu'on me demande de mentir à mes gosses. J'aurais dit la vérité en expliquant à ma fille que pour l'instant c'est privé et c'est mieux de ne pas spécialement en parler, sans que ce soit grave si elle en parle. |
Manza |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Plus de 700€ ici, on a eu une mutuelle qui nous laissait 200 à payer à chaque fois et une qui paye tout ou presque. |
GAS Wifi filaire© | 175/mois pour des aligneurs hebdomadaires chez nous. Remboursement, heu, moyen moyen... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gueuselambix Minipouce | 130 euros par mois ici, pour chacune de mes filles. Sécu + mutuelle, ça ne me coûte rien au final. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 09:27:31 |
loupie94 | +1
|
Cend Meuh ! | et accessoirement les autres parents qui en feraient un foin ? c'est bizarre commeme |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bartille |
|
Cend Meuh ! | ils rentraient seuls au cm2 si mes souvenirs sont bons, et college ben pas le choix, donc 11 ans, ca restait seul le mercredi |
Sebwap |
|
loupie94 |
|
|
cd5 / g r e w t |
Vers 7 ans pour la petite (et donc 9 ans 1/2 pour le grand). EDIT : +1 avec le téléphone fixe à dispo dans l'appart pour appeler en cas de souci. Message édité par cd5 le 22-08-2024 à 15:36:38 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
cd5 / g r e w t | Les repas seuls c'est depuis le collège, donc l'an dernier, 11 ans environ. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
welcom That's life !! |
Pareil, mais à l'époque d'aujourd'hui laisse tomber comment ça paraît fou ! Je ne sais même pas si j'aurais pu laisser mon fils seul à cet âge On le laisse seul depuis le cm2 donc 10ans, mais lui n'aime pas être seul alors c'est parfois chiant --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
iskor |
|
loupie94 | D'après ce que j'avais compris c'est la durée qui change pas le prix par semestre. |
kolian |
--------------- |
|
Sebwap |
|
loupie94 |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
iskor | Perso les deux roues c'est niet définitif. Trop d'accidents, surtout dans ma régions où tout le monde conduit n'importe comment. |
gimly the knight |
|
iskor |
|
gars_lent Pas rapide | On habite dans un hameau, la gare est à 10mn en voiture et les bus sont une vaste blague. --------------- Porte bien son pseudo. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |