Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  255  256  257
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

n°71050567
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2024 à 17:09:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

Bon pas de surprise, brevet mention très bien et ouf, pas d'énervement qu'il ait eu (un peu) moins de points que sa cousine.
Il a surtout perdu en histoire/geo et sur la rédaction du français...

 

Pareil ma fille a eu mention très bien à son brevet. 98 candidats en section générale, 52 qui ont mention tres bien. C'est vraiment pas dur quoi...

 

Et elle est prise en section euro au lycée, ça ça me fait plus plaisir.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 17:09:51  profilanswer
 

n°71051160
loupie94
Posté le 12-07-2024 à 19:10:02  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Risque d'énervement pour ça  :sweat:  
L'esprit de compétition c'est vraiment un truc que j'ai pas   :D


Il me semble que le fils de casse-briques a un profil particulier.  
 
 
Question  peut être bête mais vous faites quoi des cahiers des années précédentes de vos enfants ?  Je sais que mes parents ont toujours les miens mais ils ont un pavillon. Moi pas et je n'ai pas des masses de place je me demandais si je pouvais jeter les cahiers de 6 et 5e.

n°71051183
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2024 à 19:13:44  profilanswer
 

J'ai fait le tri des cours de mes filles avec elles avant de partir en vacances. Pour le moment du collège de la grande, j'ai gardé maths, svt, physique, techno et espagnol. Espagnol c'est la seule matière où je peux pas aider. Le reste je pense tout virer l'an prochain.

 

Perso de mes cours j'ai que ceux de prépa, que je garde si jamais mes filles font des études scientifiques. Si elles font autre chose je jetterai aussi.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71051185
kolian
Posté le 12-07-2024 à 19:14:06  profilanswer
 

Vous faites faire des devoirs pendant les vacances ?
 


---------------

n°71051194
bartille
Posté le 12-07-2024 à 19:15:34  profilanswer
 

kolian a écrit :

Vous faites faire des devoirs pendant les vacances ?

 



Non, rien. C'est les vacances.

n°71051283
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2024 à 19:34:10  profilanswer
 

kolian a écrit :

Vous faites faire des devoirs pendant les vacances ?

 


 

Quels devoirs ? C'est les grandes vacances.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71051303
loupie94
Posté le 12-07-2024 à 19:38:31  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

J'ai fait le tri des cours de mes filles avec elles avant de partir en vacances. Pour le moment du collège de la grande, j'ai gardé maths, svt, physique, techno et espagnol. Espagnol c'est la seule matière où je peux pas aider. Le reste je pense tout virer l'an prochain.
 
Perso de mes cours j'ai que ceux de prépa, que je garde si jamais mes filles font des études scientifiques. Si elles font autre chose je jetterai aussi.


 
OK. Je vais voir avec elle mais je ne peux pas tout garder comme mes parents font avec les nôtres.  
 

kolian a écrit :

Vous faites faire des devoirs pendant les vacances ?
 


 
 
Oui  

n°71051347
kolian
Posté le 12-07-2024 à 19:46:18  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Quels devoirs ? C'est les grandes vacances.


 
 
Bah révision sur l'année en cours.
 


---------------

n°71051430
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 12-07-2024 à 19:59:32  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Bah révision sur l'année en cours.
 


pour des enfants qui ont > 14 de moyenne à l'année, c'est inutile. :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°71051442
kolian
Posté le 12-07-2024 à 20:02:08  profilanswer
 

Bah mon fils n'est pas encore au collège :o
 
En plus, avec ses soucis dys ce n'est pas du luxe...(par contre en math madame lui a pris le passeport du niveau au dessus...)


---------------

mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 20:02:08  profilanswer
 

n°71051660
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-07-2024 à 20:49:38  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Risque d'énervement pour ça  :sweat:  
L'esprit de compétition c'est vraiment un truc que j'ai pas   :D


 

loupie94 a écrit :


Il me semble que le fils de casse-briques a un profil particulier.  
 
 
Question  peut être bête mais vous faites quoi des cahiers des années précédentes de vos enfants ?  Je sais que mes parents ont toujours les miens mais ils ont un pavillon. Moi pas et je n'ai pas des masses de place je me demandais si je pouvais jeter les cahiers de 6 et 5e.


oui voila pour le "profil"
 
pour les cahiers ceux du grand ont pu aider sa soeur cette année (même prof de maths, parfois mêmes devoirs)
mais sinon je garde quelques années, j'écrème ensuite

n°71051676
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-07-2024 à 20:53:36  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


ils ont connaissance de tes notes des 2 1er trimestres et des années antérieures. Mais il faut fournir le justif dès qu'on l'a pour valider l'inscription définitive. :hello:


Y a pas de rétropédalage même avec un bac mention passoire.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71051708
loupie94
Posté le 12-07-2024 à 20:59:33  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Bah révision sur l'année en cours.
 


 
Ma fille a un cahier de vacances, que je lui prends autant pour ne pas qu'elle passe son temps devant un écran que pour réviser.
 
Et je crois que mon père lui fait réviser les matières scientifiques quand elle est chez eux (il a une formation scientifique). Elle se plaint parfois de ne pas faire de l'anglais (mais cette année elle a eu 19 de moyenne à l'écrit et 19,5 à l'oral dans cette matière)
 

cassebrik a écrit :


oui voila pour le "profil"
 
pour les cahiers ceux du grand ont pu aider sa soeur cette année (même prof de maths, parfois mêmes devoirs)
mais sinon je garde quelques années, j'écrème ensuite


 
 
Je n'ai qu'un enfant donc je pense que je vais en écrémer une bonne partie, en voyant avec elle, ya plus de place dans les placards ni dans la cave.

n°71051724
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-07-2024 à 21:03:23  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ma fille a un cahier de vacances, que je lui prends autant pour ne pas qu'elle passe son temps devant un écran que pour réviser.
 
Et je crois que mon père lui fait réviser les matières scientifiques quand elle est chez eux (il a une formation scientifique). Elle se plaint parfois de ne pas faire de l'anglais (mais cette année elle a eu 19 de moyenne à l'écrit et 19,5 à l'oral dans cette matière)
 


c'est sur écran mais en gratuit pour les langues, ici nous pratiquons duolingo (bon sinon videos youtube)
 

n°71051783
loupie94
Posté le 12-07-2024 à 21:15:31  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


c'est sur écran mais en gratuit pour les langues, ici nous pratiquons duolingo (bon sinon videos youtube)
 


 
 
J'aime bien les cahiers de vacances, j'en ai un aussi, ca nous fait une pause ensemble
 
Duolingo oui c'est bien. Elle apprend le coréen  notamment. Moi je révise mon italien et j'apprends le swahili

n°71051793
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-07-2024 à 21:18:12  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Bah révision sur l'année en cours.

 


 

Même moi qui bossait beaucoup j'ai jamais fait ça.

 

Cahier de vacances à la limite, quand j'avais dix ans. Mes filles pareil, ça les occupait quand elles étaient chez leurs grands parents, mais au collège c'est fini ce genre d'activité.


Message édité par gueuselambix le 12-07-2024 à 21:19:24

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71051808
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-07-2024 à 21:21:13  profilanswer
 

kolian a écrit :

Vous faites faire des devoirs pendant les vacances ?

 


 

Il les fait déjà pas pendant l'année c'est pas pour en faire durant les vacances  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71052039
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-07-2024 à 22:10:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Il les fait déjà pas pendant l'année c'est pas pour en faire durant les vacances :O


 :D

n°71052125
welcom
That's life !!
Posté le 12-07-2024 à 22:35:40  profilanswer
 

kolian a écrit :

Vous faites faire des devoirs pendant les vacances ?

 


 

Jamais sur les vacances d'été !!
Pendant les petites vacances je lui laisse une semaine de paix et une semaine ou il révise 30min par jour  mais sur les vacances d'été c'est vacances absolue  :D

 

Et pour les affaires, jusqu'à présent en primaire on garde qqs cahiers souvenirs ! La ce soir nous avons justement acheté le matériel pour sa 5ieme, on va trié les cahiers de 6ieme dans la semaine et il gardera sûrement qqs cahiers au moins pour le début d'année car il aura les mêmes profs l'an prochain, et dans l'année ça dégagera ! Mais musique, art plastique, techno déjà il continue sur les mêmes cahiers que cette année donc recyclage et je trouve ça très bien vu que les cahiers sont même pas à moitié !!


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  255  256  257
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ?maltraitance enfants sujet tpe
2013 - Résolutions pour l'autre monde ![spam HFR] 23.10.2012
Aide pour une rédac en français sur internetQui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
Ces vaccins tueurs d'enfantsChatroulette entre Hfriens (sondage...)
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms 
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR