| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Ai-je le droit d'ecouter de la musique malgré les voisins ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ai-je le droit d'ecouter de la musique malgré les voisins ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 19:27:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 19:27:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 09:02:09 ![]()
|
Joshua74 | "Les articles R. 1336-6 et suivants du Code de la santé publique réglementent les bruits de voisinage. En outre, les préfets et les maires peuvent édicter des dispositions plus restrictives par voie darrêté (renseignez-vous auprès de votre mairie). Si vous avez à vous plaindre de bruits causés par votre voisinage, tentez dabord de résoudre votre litige à lamiable. (...) Enfin, si vous ne parvenez pas à obtenir satisfaction, il vous reste à saisir le tribunal dinstance (ou le juge de proximité si le montant du litige est inférieur à 4 000 ) pour obtenir un dédommagement et larrêt du bruit.
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 21:21:25 ![]() ![]() |
sudest |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
beecher |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 09:21:24 ![]()
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 20:08:16 ![]() et c'est quoi la question .. ? |
VORTEXX Le premier réseau social: | 2007... déterrage de débutant --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Ai-je le droit d'ecouter de la musique malgré les voisins ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les livres sur la musique | HELP ! recherche nom de musique souvent employée |
| [Droit] Publier un dessin d'une personne célèbre. | recherche musique en arabe |
| Droit: Mois de preavis ou pas sur un appartement meuble vendu? | Musique 300 |
| Musique 300 | Recherche titre d'une musique |
| Demission : Droit à la participation / interessement | MUSIQUE |
| Plus de sujets relatifs à : Ai-je le droit d'ecouter de la musique malgré les voisins ? | |