Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment économiser l'electricité domestique ?

n°69668017
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 26-11-2023 à 14:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Srsim a écrit :

J'hésitais à le faire, puis je me suis dit que chauffer les murs ça participait pas mal à la sensation de confort donc j'ai rien fait (bon et j'avais la flemme aussi)


Si le mur n'a pas trop d'inertie c'est toujours valable de le faire. Si tu as un mur en pierre de taille en effet c'est pas forcément le plus utile de le faire :jap:


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 14:59:33  profilanswer
 

n°69671599
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 27-11-2023 à 07:17:02  profilanswer
 

SuperFOIL Radpack Réflecteur de chaleur pour radiateur Feuille d'isolation pour économie d'énergie 5 m x 60 cm https://amzn.eu/d/7QFFFiy
 
Hello. L’année dernière, j’ai mis ça derrière mes radiateurs. Après une saison de chauffe, j’ai constaté que les radiateurs se déclenchaient moins.
 
Edit : Radiateurs électriques inertie douce avec bloc de fonte.


Message édité par fatrix78 le 27-11-2023 à 07:18:05
n°69724481
hurricanes
Posté le 06-12-2023 à 11:18:54  profilanswer
 

La façon la plus efficace du monde d'économiser de l'électricité domestique, c'est probablement de boire régulièrement des boissons chaudes...
 
En effet, l'électricité utilisée pour produire la chaleur de l'eau du mug de tisane va très grandement être "donnée" au corps.
 
Alors que la même quantité d'électricité utilisée par un chauffage électrique va être donnée à l'ensemble de la maison chauffée, dont votre corps, qui ne représente même pas 1% de cette masse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Électricité] Code couleur des fils[électricité] quand un appartement réagit avec un autre [help]
Cout électricité /GazPrix moyen d'une facture d'éléctricité
Electricité - minuterie de l'immeuble en on/offUne gigantesque panne d'électricité affecte la Floride
Electricité statiqueElectricité : Combien de prises de courant maxi
[Topic Unique] Eclairage domestique - Le zigbee a le vent en poupePlaque à induction et électricité
Plus de sujets relatifs à : Comment économiser l'electricité domestique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR