Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Création site environnement, écologie - Cherche équipier rédacteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création site environnement, écologie - Cherche équipier rédacteur

n°12462868
luke-mathi​eu
Posté le 21-08-2007 à 17:45:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'appel Luke Mathieu, j'ai 23 ans et j'habite à Lyon. Les thèmes que sont l'écologie, les problèmes récents de l'environnement et la nature m'interessent beaucoup depuis quelques temps donc j'ai décidé de créer un site sur ces thèmes.
 
Je connais les languages html, php et css et je pense avoir le niveau necessaire pour la réalisation de ce genre de site. De plus, un designer est déjà actuellement en train de créer le design du site.
 
Mais je cherche encore une personne pour m'aider à rédiger le contenu du site pour qu'il soit le plus complet possible. Je cherche donc une personne s'interessant aux thèmes cités çi dessus, motivé et disponible.
 
Voici mon adresse mail si besoin: luke.mathieu@yahoo.fr.
Merci d'avance ! Bonne fin de journée !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 17:45:11  profilanswer
 

n°12462876
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-08-2007 à 17:45:53  profilanswer
 

Pas d'annonce sur le forum, merci.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Création site environnement, écologie - Cherche équipier rédacteur

 

Sujets relatifs
JE SUIS PEINTRE AUTO ET JE CHERCHE DES TRAVAUX EN PEINTURE POUR AUTO[Trouve] Cherche titre chanson, un bout à écouter !
cherche un bon ostéopathe dans le 11e ....cherche une chanson commençant par i am falling
cherche le nom d'une sériesous garantie mais site disparu !
je recherche un site aidez moiUrgent ; cherche personne habitant Sartrouville ou à proximité
Urgent ; cherche personne habitant Sartrouville ou à proximité 
Plus de sujets relatifs à : Création site environnement, écologie - Cherche équipier rédacteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR