Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Eclairage hotte cuisine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclairage hotte cuisine

n°25339994
icare_est
Posté le 27-01-2011 à 10:05:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise une hotte aspirante De Dietrich DHD775X. Elle dispose de 4 ampoules halogènes GU4, par mesure d'économie ou par respect de la planête j'ai remplacé les ampoules halo par des leds GU4.
Bien sur cela ne fonctionne plus. Lors de la commande d'extinction l'intensité lumineuse diminue jusqu' à un minimum et reste allumé.
Lorsqu'on met 3 leds et une halogène tout fonctionne normalement, il doit y avoir un problème de charge mini pour que le variateur fonctionne correctement.
Si quelqu' un a rencontré un problème similaire j'aimerai connaître sa solution ou s'il existe une solution je suis preneur.
Merci pour votre aide
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 10:05:54  profilanswer
 

n°25342545
fatah
Posté le 27-01-2011 à 13:19:49  profilanswer
 

icare_est a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'utilise une hotte aspirante De Dietrich DHD775X. Elle dispose de 4 ampoules halogènes GU4, par mesure d'économie ou par respect de la planête j'ai remplacé les ampoules halo par des leds GU4.
Bien sur cela ne fonctionne plus. Lors de la commande d'extinction l'intensité lumineuse diminue jusqu' à un minimum et reste allumé.
Lorsqu'on met 3 leds et une halogène tout fonctionne normalement, il doit y avoir un problème de charge mini pour que le variateur fonctionne correctement.
Si quelqu' un a rencontré un problème similaire j'aimerai connaître sa solution ou s'il existe une solution je suis preneur.
Merci pour votre aide
Cordialement


 
Tu n'aurais pas du y toucher, la planète l'aurait à peine senti :o


Message édité par fatah le 27-01-2011 à 13:20:44

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25344317
icare_est
Posté le 27-01-2011 à 15:32:01  profilanswer
 

Petit à petit on devient moins petit

n°25344457
fatah
Posté le 27-01-2011 à 15:43:03  profilanswer
 

Oui, mais la requête google que tu as tapée pour atterrir ici a consommé plus d'énergie que celle que tu as voulu économiser :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Eclairage hotte cuisine

 

Sujets relatifs
cherche cuisineLes Vidéo - Blog de cuisine
installer une cuisine intégrée par un artisan...vos avisChoix hotte aspirante
cuisine plus le scandalemeubles de cuisine/cuisiniste
Quels sont ces oeufs d'où sortent des vers blancs dans ma cuisine...?Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend)
[Cuisine]Plancha, un truc simple ?Ustensiles de cuisine à acheter au début
Plus de sujets relatifs à : Eclairage hotte cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR