Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Échantillon gratuit vendu dans un magasin Noz : légal ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°65621713
yakruna
Posté le 05-04-2022 à 22:22:53  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si tout le monde connaît les magasins Noz. Le concept : NOZ donne une seconde vie aux produits : il s'agit de produits neufs, qui ne sont plus vendus dans leur circuit de distribution habituel.
On y trouve aussi un peu de tout et n'importe quoi. Par exemple des sirops SodaStream qui sont périmés depuis quelques temps, dont l'arôme n'est plus garantie mais qui ne représente pas de danger pour la santé.
Les produits sont sensés être à des prix attractifs mais cela n'est pas toujours intéressants, loin de la et même parfois plus cher que le neuf en circuit classique.

Bref, aujourd'hui je vois des friandises pour chat dans des petits sachets 3 fois plus petits que la normal avec une mention en espagnol : "no para reventa, venta proibida".
En gros ce sont des échantillons interdits à la vente que Noz revend plus cher que le prix moyen pratiqué.
Pour ceux qui connaissent, un sachet de 60g de Catisfaction c'est 1 euro. Là l'échantillon de 15g est à 50 centimes.
Catisfaction ce sont des croquettes friandises pour chat qu'on trouve dans tous les supermarchés.

Je me demandais si c'était légal de leur part ?

J'ai des photos si cela intéresse quelqu'un

Merci

Message édité par yakruna le 05-04-2022 à 22:30:36
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 22:22:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[TU] Pluto TV est disponible en France ![Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !
Heures supp - Non payees - Non recup . Est-ce legal ?Vendeur magasin LDLC qui vend sans renseigner !
Et si tout était gratuit[TU] Motos et Scooters électriques : Stationnement gratuit à Paris!
tableau vendu 400M $, vous en pensez quoiVol dans un magasin
Magasin Boulanger et droit de rétractation 
Plus de sujets relatifs à : Échantillon gratuit vendu dans un magasin Noz : légal ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)