Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vol dans un magasin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vol dans un magasin

n°47996717
oxanna
Posté le 10-12-2016 à 14:16:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Aujourd'hui j'ai essayé de voler une ceinture à 15€ dans un magasin de vêtement et je me suis fait prendre par le vigile...  
Il a été très gentil avec moi. J'ai payé la ceinture en caisse, et ils ont fait une photocopie de ma carte d'identité, et c'est tout je n'ai signé aucun papier disant que j'avais volé etc.  
 
J'ai demandé au vigile s'il allait envoyer la photocopie de ma carte d'identité à la police, il m'a dit que non, pas pour seulement 15€. Il m'a dit que cette photocopie allait rester dans leurs fichiers au magasin, et qu'au bout d'un moment ils allaient la jeter...  
 
Je me demande s'il m'a dit ça pour me rassurer, ou bien si c'est la vérité, que la police ne sera jamais au courant et que je n'aurai rien sur mon casier judiciaire...  
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 14:16:04  profilanswer
 

n°47996817
-vigor-
Posté le 10-12-2016 à 14:27:46  profilanswer
 

Tu n'auras rien . Pas de stress . Mais il ne faut plus voler , c'est pas bien !


Message édité par -vigor- le 10-12-2016 à 14:29:24

---------------
???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vol dans un magasin

 

Sujets relatifs
Vol sur son lieu de travailDisparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804]
[QUESTION] Je ne trouve pas ce magasin[Remboursement] PC portable d'occasion acheté en magasin fnac
Vol Paris --> GrenadeTrouver des magasin de bierre belge a paris
[CORSAIR] Bagage manquant à l'arrivé à ORLY - Vol Montreal/OrlyQuel magasin vend un peignoir personnalisé sur commande
Vol dans un magasin, attitude du vigil louche...Vol dans un magasin
Plus de sujets relatifs à : Vol dans un magasin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR