Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Magasin Boulanger et droit de rétractation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magasin Boulanger et droit de rétractation

n°46908859
lillumulti​pass
Posté le 29-08-2016 à 13:24:10  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
bon, je savais pas trop où poster ma question, j'espère que c'est le bon endroit...
 
En gros, je me pose des questions sur le droit de rétractation chez Boulanger car il est mis qu'on a 15j pour se rétracter, mais qu'ils ne remboursent que si le produit n'est pas déballé.  
Mais, je pense que c'est pour un achat en magasin non? Pas via le site? Là dans ce cas on peut retourner un article même si ouvert (dans mon cas, ça serait un téléphone), non?  
 
Et si on fait la commande sur le site, mais qu'on le retire en magasin, c'est pareil non?  
En gros j'ai besoin d'un téléphone de remplacement pdt une quinzaine de jours et ensuite je le filerai à mon beau père, mais pas totalement sûr encore...donc j'aimerais être sûr de pouvoir être remboursé dans ce cas!  
 
thanks!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 13:24:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Magasin Boulanger et droit de rétractation

 

Sujets relatifs
[résolu]Droit de rétractation sur contrat mise en service climrévers[QUESTION] Je ne trouve pas ce magasin
[Remboursement] PC portable d'occasion acheté en magasin fnacRetractation arrangement amiable accident de la route
Extra-territorialitéPb droit de douane et TNT
Voisinage gênant - Droit ? 
Plus de sujets relatifs à : Magasin Boulanger et droit de rétractation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR