Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnarque sur Ebay ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnarque sur Ebay ?

n°6897854
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2005 à 14:05:01  profilanswer
 

En me promenant sur Ebay je tombe sur une annonce pour avoir une ps3 pour 30€. :/ mmhh mouais, super c'est quoi se coup fumant. Finalement, la personne vend le lien internet pour 30€. heuuu Ebay ne contrôle pas ce genre d'annonce ? :??:
http://cgi.ebay.fr/PS3-XBOX-360-PS [...] dZViewItem

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:05:01  profilanswer
 

n°6897949
everfrost
Amused
Posté le 03-11-2005 à 14:10:22  profilanswer
 

Ben c'est écrit en gros dans la description quand même :o

Citation :

Je ne vends Pas les objets mais DES LIENS pour les obtenir


Après faut quand même être un sacré pigeon pour croire qu'un gars va vendre ce lien alors qu'il pourrait se faire des couilles en or à acheter les consoles 30€ et les revendre [:petrus75] (et bonjour les fautes d'orthographe énorme qui coulent encore plus la crédibilité du truc).


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6897965
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2005 à 14:11:44  profilanswer
 

Oui j'ai vu qu'il ne vend pas l'objet et je le précise mais ma question est que ebay ne contrôle pas ce genre d'annonce?

n°6897972
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-11-2005 à 14:12:24  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Ben c'est écrit en gros dans la description quand même :o

Citation :

Je ne vends Pas les objets mais DES LIENS pour les obtenir


Après faut quand même être un sacré pigeon pour croire qu'un gars va vendre ce lien alors qu'il pourrait se faire des couilles en or à acheter les consoles 30€ et les revendre [:petrus75] (et bonjour les fautes d'orthographe énorme qui coulent encore plus la crédibilité du truc).


Ouais faut en acheter une centaine à des grossistes pour gagner 20€ sur une console...:/
 
Donc oui, arnaque. :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6897992
everfrost
Amused
Posté le 03-11-2005 à 14:13:49  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Oui j'ai vu qu'il ne vend pas l'objet et je le précise mais ma question est que ebay ne contrôle pas ce genre d'annonce?


 
Faudrait qu'ils puissent vérifier que ces liens sont bidons, même si la suspiscion est énorme je ne sais pas s'ils peuvent empêcher ce genre d'annonce, tant qu'il est clairement indiqué ce qui est vendu... peut-être en les contactant, je ne sais pas je n'ai jamais utilisé ebay.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6898012
Ouiche
Posté le 03-11-2005 à 14:15:37  profilanswer
 

Ya toujours des boulets pour acheter alors  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Arnarque sur Ebay ?

 

Sujets relatifs
liste fournisseurs ebaycomment faire pour faire monter ses enchéres sur ebay?
Probleme Ebay [RESOLU]ebay : Un vendeur a-t-il le droit de refuser un remboursement?
Facture Ebayj' ai acheté un portable sur ebay mais il ne fonctionne pas que faire?
EBAY CPMMENT FONT CES GENS POUR PROPSER DE TEL PRIX RALPH LAURENEbay ou arnaque ?
Arnaque PayPal/Ebay ou je suis trop parano ???Quelle taille choisir quand on achète des vêtements sur eBay ?
Plus de sujets relatifs à : Arnarque sur Ebay ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR