Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ebay ou arnaque ?

n°6588408
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 07:43:28  answer

Reprise du message précédent :

nawarcraft a écrit :

J'espére qu'il se connecte sur Ebay de chez lui...avec l'adresse IP on pourra vite retrouver sa trace.

Ne compte pas trop là-dessus. Tu n'imagines même pas le nombre de fraudes impunies sur ebay !

Je ne juge pas ce que tu as fait, rien ne sert de t'accabler maintenant que la connerie est faite, surtout que celui qui est à blamer reste le vendeur malhonnête. Bon courage, donc !

Tu vas te retrouver confronté à :
1) ton banquier qui, comme tout banquier, considère qu'il faut être fou pour acheter sur des sites web sécurisés, sans parler de ebay. Il va te dire : "vous avez acheté sur Internet, ben c'est DTC".
2) un policier qui au mieux prendra ta plainte, au pire te fera la morale.
2) ebay, sur qui il est très difficile de compter, les procédures de litiges sont très longues, ebay est dur à joindre...

Tu devrais aussi aller lire le forum ebay pour savoir quelles sont les dernières astuces en matière d'arnaque afin de les éviter.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 07:43:28  profilanswer

n°6588500
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 20-09-2005 à 08:44:56  profilanswer

Pour ce genre d'achat il faut le faire en main propre ou, au pire, en contre remboursement.

n°6588575
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 20-09-2005 à 09:21:57  profilanswer

et à propos d'Ebay, les gens qui vendent des listes de fournisseurs, arnaque ou fiable?
Si j'ai bien compris il faut payer entre 1 et 5 E à un mec qui nous donne une liste d'entreprises permettant d'acheter des appareils à très bas prix, mais ces boites là vont elles accepter de vendre à des particuliers?

---------------
http://lapetitecuisine.fr
n°6588580
cedbest
Posté le 20-09-2005 à 09:22:34  profilanswer

sucrette a écrit :

Pour ce genre d'achat il faut le faire en main propre ou, au pire, en contre remboursement.

Ou Via Paypal, dans quel cas il est "assez" facile de retrouver son argent.
Par contre j'attends le résultat du mandat...

n°6588582
cedbest
Posté le 20-09-2005 à 09:23:00  profilanswer

celineuh a écrit :

et à propos d'Ebay, les gens qui vendent des listes de fournisseurs, arnaque ou fiable?
Si j'ai bien compris il faut payer entre 1 et 5 E à un mec qui nous donne une liste d'entreprises permettant d'acheter des appareils à très bas prix, mais ces boites là vont elles accepter de vendre à des particuliers?

C'est des conneries...

n°6588615
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 20-09-2005 à 09:33:37  profilanswer

cedbest a écrit :

C'est des conneries...

Tu peux développer?

---------------
n°6588829
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-09-2005 à 10:20:27  profilanswer

celineuh a écrit :

mais il faudra bien un jour arreter de croire au pere noel tu crois pas ?

Plus c'est gros, et plus les gens tombent dans le panneau [:mouais]

bon ben je vends un appareil qui donne les bons numéros du loto. Mise a prix 100.000€. Ben oui c'est cher, mais satisfait ou remboursé.

Le paiement s'effectue par virement sur un compte numéroté en Suisse, et j'expédie en coliéco.

n°6598217
tommy febr​uary6
Posté le 21-09-2005 à 12:37:15  profilanswer

90.000€ fdpin en paypal, ok?  :pt1cable:

n°6599999
nawarcraft
Posté le 21-09-2005 à 17:03:38  profilanswer

Evolution de l'histoire : le mec qui se pretend de Rennes est en fait de Nice, Ebay a donné les infos nécéssaires à l'officier en charge et la poste a envoyé le mandat original qu'il a signé et rempli en présentant sa piéce d'identité à Nice.
la gendarmerie travaille avec l'OCLCTIC (Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la  
communication) et ça fait plaisir.

J'ai acheté ce produit 800€ sachant que son prix moyen chez d'autres commerçants est de 1000€ donc les histoires de perenoel ou autres sont Hors Sujet, merci.

n°6601177
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 20:14:58  profilanswer

nawarcraft a écrit :

Evolution de l'histoire : le mec qui se pretend de Rennes est en fait de Nice, Ebay a donné les infos nécéssaires à l'officier en charge et la poste a envoyé le mandat original qu'il a signé et rempli en présentant sa piéce d'identité à Nice.
la gendarmerie travaille avec l'OCLCTIC (Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la  

J'ai acheté ce produit 800€ sachant que son prix moyen chez d'autres commerçants est de 1000€ donc les histoires de perenoel ou autres sont Hors Sujet, merci.

20% de moins que le prix généralement constaté, ca t'as pas mis la puce a l'oreille ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 20:14:58  profilanswer

n°6601799
tommy febr​uary6
Posté le 21-09-2005 à 21:19:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

20% de moins que le prix généralement constaté, ca t'as pas mis la puce a l'oreille ?

J'ai acheté un dur chez cdiscount, ok il y avait le risque du transport dans leur emballage pourri, mais j'ai payé plus de 20% moins cher qu'ailleurs.
Du neuf à prix bradé ça existe, par ex j'achète des "échantillons" chez nike: 20€ la paire neuve.

n°6601884
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2005 à 21:30:22  profilanswer

nawarcraft a écrit :

[:huit]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6601894
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-09-2005 à 21:32:26  profilanswer

tommy february6 a écrit :

J'ai acheté un dur chez cdiscount, ok il y avait le risque du transport dans leur emballage pourri, mais j'ai payé plus de 20% moins cher qu'ailleurs.
Du neuf à prix bradé ça existe, par ex j'achète des "échantillons" chez nike: 20€ la paire neuve.

sauf que neuf c'est 2000€, le prix constaté pour de l'occase, c'est 1000€ .

et la on te parle pas d'échantillon, destockage ou autre cas particulier, non non. On te parle d'un truc vendu normalement a 1000€ d'occase, et qui subitement perds 20% de valeur.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6601951
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-09-2005 à 21:38:35  profilanswer

ué bah c'est pas forcement des arnaques non plus hein, j'ai bien eu mon ipod neuf sur ebay 1/3 moins cher que le prix normal...  
alors ok, dans ce cas là y'a la difference de taux $/€ et le prix d'achat inferieur a l'origine aux US, mais bon c'est pour dire que c'est pas toujours des arnaques ;)

---------------
Music is the most high!
n°6603321
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 00:15:01  answer

[quotemsg=6601799,58,78409]J'ai acheté un dur chez cdiscount, ok il y avait le risque du transport dans leur emballage pourri, mais j'ai payé plus de 20% moins cher qu'ailleurs.
Du neuf à prix bradé ça existe, par ex j'achète des "échantillons" chez nike: 20€ la paire neuve.[/quotemsg]

ta un lien?

merci

n°6603333
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-09-2005 à 00:18:45  profilanswer

Arnaque ! j'ai mis en vente un lecteur md, que finalement je n'ai pas vendu, depuis ebay me reclament un pourcentage de la "vente" s'élevant à 8 €. j'ai même eu droit à des menaces de poursuite judiciaires.

n°6603338
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-09-2005 à 00:20:14  profilanswer

Cabri a écrit :

Arnaque ! j'ai mis en vente un lecteur md, que finalement je n'ai pas vendu, depuis ebay me reclament un pourcentage de la "vente" s'élevant à 8 €. j'ai même eu droit à des menaces de poursuite judiciaires.

c'est contractuel là, c'est normal, comment savoir si tu l'as pas vendu dans leur dos.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6603351
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-09-2005 à 00:24:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est contractuel là, c'est normal, comment savoir si tu l'as pas vendu dans leur dos.

Certes, eux ne peuvent pas le savoir, mais dans le principe puisque je ne l'avai pas vendu (et que je l'ai encore) j'ai même pas pris la peine de leur écrire.

Edit : De plus je l'ai retirer de la vente avant l'échéance.

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 22-09-2005 à 00:25:01
n°6603386
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 00:35:42  profilanswer

Cabri a écrit :

Certes, eux ne peuvent pas le savoir, mais dans le principe puisque je ne l'avai pas vendu (et que je l'ai encore) j'ai même pas pris la peine de leur écrire.

Edit : De plus je l'ai retirer de la vente avant l'échéance.

ben t'as plus qu'a lire les conditions qui sont écrites dans le contrat. Tant pis pour toi, soit tu raques, soit ils te feront raquer.

---------------
n°6603398
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 22-09-2005 à 00:38:12  profilanswer

yavai une "arnaque" pour ebay qui consistait a contacter par email l'acheteur potentiel pour que tout le monde se retire de la vente et que l'objet se vende en dehors de ebay pour eviter les frais
enfin jmi connais pas j'ai fait 4 achats sur ebay et cette histoire m'a été racontée par un forumeur

n°6603436
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 22-09-2005 à 00:46:12  profilanswer

nawarcraft a écrit :

Je le redis encore : on ne peut retirer l'argent d'un mandat qu'avec une carte valide dont les numeros sont noté...c'est censé etre une garantie ça.

Pas besoin de fausse carte d'identité, je t'expose un cas qui m'est arrivé (en résumé): j'avais perdu mon porte-feuille, suite à quoi je vais au commisariat faire une déclaration de perte puis à la prefecture refaire faire mes papiers. Quelques semaines plus tard, je retrouve un mot dans ma boite au lettre de la part d'un de mes voisins qui me dit avoir trouvé mon portefeuille dans l'escalier (surement tombé de ma poche) et qu'ayant emmenagé récement et étant souvent à l'etranger, il avait eut du mal à me retrouver. Je vais donc le voir et le remercie mille fois pour son geste très civique.
Bilan de la situation, je me retrouve avec une carte tout à fait valide et officielle qui correspond à mon identité mais qui a été déclarée comme perdue. A partir de là, qu'est-ce qui m'empeche d'aller retirer un mandat à la poste avec mes vrais "anciens" papiers et contester ensuite le retrait en disant que je l'ai perdue (sans compter que ma CI est plutot vieille et qu'on me reconnait absolument pas sur la photo)...
De là à imaginer qu'une anarqueur puisse faire une fausse déclaration de perte ....

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°6603462
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 00:51:30  answer

voir le topic de 3615buck aussi :lol:

(celui qui a volé la voiture s'est fait faire de faux papiers au nom de 3615Buck :D )

n°6604506
tommy febr​uary6
Posté le 22-09-2005 à 10:18:37  profilanswer

C'est un "nike factory store" à Roubaix qui vend les échantillons destinés aux représentants de commerce. J'ai acheté des air force 1, des air resolve, des air austera, des court training et une chaussure à thierry henri dont j'ai oublié le nom  :sol: . Mais en général y'a qu'une pointure: 42.5. Pour les vêtement c'est du M, 15€ le gros sweat à capuche par ex.

n°6604628
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-09-2005 à 10:40:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben t'as plus qu'a lire les conditions qui sont écrites dans le contrat. Tant pis pour toi, soit tu raques, soit ils te feront raquer.

T'es encore la toi ? bref, j'ai rien a prouver, faut pas prendre les menaces d'Ebay au sérieu, un type sur trois est menacé de procédure judiciaires sur ebay.

n°6604644
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 10:43:10  profilanswer

Cabri a écrit :

T'es encore la toi ? bref, j'ai rien a prouver, faut pas prendre les menaces d'Ebay au sérieu, un type sur trois est menacé de procédure judiciaires sur ebay.

oui, je fais la chasse aux cons ces temps ci :jap:

crier "arnaque" quand on est pas foutu de lire les termes de son contrat alors qu'on prétend faire des études d'économie... c'est pas écrit en tout petit en plus hein.  

ebay prélève une commission, que tu vendes ton objet ou pas. C'est comme ca, si t'es pas d'accord, tu utilises pas ebay [:spamafote]

---------------
n°6604666
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-09-2005 à 10:47:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui, je fais la chasse aux cons ces temps ci :jap:

crier "arnaque" quand on est pas foutu de lire les termes de son contrat alors qu'on prétend faire des études d'économie... c'est pas écrit en tout petit en plus hein.  

ebay prélève une commission, que tu vendes ton objet ou pas. C'est comme ca, si t'es pas d'accord, tu utilises pas ebay [:spamafote]

Commence par toi pour la chasse au con.
c'est graçe a des pigeon comme toi qu'il font leur argent. de plus c'est pas indiqué dans les termes du contrat, pas lors d'une vente aux enchères.

Maintenant va te trouver des occupations au lieu de polluer les topics avec tes fausses remarques.

n°6604956
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 11:28:33  answer

Cabri a écrit :

c'est graçe a des pigeon comme toi qu'il font leur argent. de plus c'est pas indiqué dans les termes du contrat, pas lors d'une vente aux enchères.

Maintenant va te trouver des occupations au lieu de polluer les topics avec tes fausses remarques.

:pfff:  
si t'es pas capable de comprendre un contrat, ne te plains pas... C'est quand meme la chose la plus normale qu'il te demande de payer.

Et a propos de pollution de topic tu es quand meme bien placé, ca n'a rien a voir avec le sujet initial ta pov requete pour 8 euros [:jofusion]

n°6605068
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 11:42:35  profilanswer

Cabri a écrit :

miroir magique incassable, nananèreuuh [:dawa]

1/ ebay ne fait de vente aux enchères au sens légal du terme : cf conditions d'utilisation du site :

1. Conditions d'inscription
Nos services sont réservés aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit français. Nos services ne sont pas disponibles pour les mineurs de moins de 18 ans. Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser nos services. De plus, vous n'êtes plus autorisé à utiliser nos services si votre compte a été temporairement ou définitivement suspendu. Enfin, votre compte eBay (y compris les profils d'évaluation et commentaires) et votre pseudonyme ne peuvent être transférés ou cédés à des tiers, sous quelque forme que ce soit.

2. Tarifs, Frais de mise en vente et Commissions

2.1 Frais de mise en vente et Commissions
L'inscription et l'enchérissement sur des objets proposés sur notre site sont gratuits. Nos Règlements relatifs aux frais de mise en vente et commissions et aux tarifs des boutiques, outils et services payants disponibles sur le site (http://pages.ebay.fr/selling_manager/index.html ; http://pages.ebay.fr/selling_manager_pro/index.html) sont incorporés par référence aux présentes Conditions Générales.

3. eBay n'est qu'un support en ligne

3.1 Le rôle d'eBay
Notre rôle n'est pas celui d'une "société de ventes aux enchères". Au contraire, notre site n'est qu'un support en ligne dont l'objet est de permettre à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, d'offrir, de vendre ou d'acheter pratiquement tout ce qu'il ou elle souhaite, selon différentes modalités, notamment selon un système "d'achat immédiat" et un système d'enchères, communément appelé "enchères en ligne". Nous n'adjugeons pas les biens mis en vente. Nous hébergeons le contenu des annonces mises en ligne par les vendeurs (texte, photos, etc.). Nous n'intervenons pas dans la transaction entre acheteurs et vendeurs. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la licéité des objets répertoriés, la véracité ou l'exactitude dans les annonces mises en ligne, la capacité des vendeurs à vendre lesdits biens ou services ni la capacité des acheteurs à payer lesdits biens ou services. Nous ne pouvons assurer que le vendeur ou l'enchérisseur concluront la transaction.

2/conditions tarifaires:  

Frais de base
Lorsque vous mettez un objet en vente sur eBay, vous devez payer des frais d'insertion conformément au tableau ci-dessous. S'il y a un meilleur enchérisseur/acheteur pour l'objet, vous devez également payer une commission sur le prix final. Le coût total de la vente d'un objet correspond donc à la somme des frais d'insertion, de la commission sur le prix final et des frais d'option éventuels.

Frais d’insertion
Prix de départ ou de réserve  Frais d'insertion
0,00 EUR - 1,99 EUR  0,10 EUR
2,00 EUR - 9,99 EUR  0,25 EUR
10,00 EUR - 24,99 EUR  0,35 EUR
25,00 EUR - 49,99 EUR  0,90 EUR
50,00 EUR - 99,99 EUR  1,50 EUR
100,00 EUR et au-delà  2,50 EUR

Commission sur le prix final
Prix final  Commission sur le prix final
Objet non vendu  Gratuit
0 EUR - 50 EUR  5% du prix final
50,01 EUR - 1 000,00 EUR  3,5% x (prix final - 50 EUR) + 2,5 EUR
Au-dessus de 1 000,01 EUR  1,5% x (prix final - 1 000,00 EUR) + 35,75 EUR

Les frais d'insertion pour les enchères multiples (hollandaises) et la vente multiple d'objets à prix fixe dépendent du prix de départ, ou du prix fixe, de vos objets. Ce prix correspond au prix de départ ou au prix fixe, multiplié par la quantité d'objets mis en vente. Les frais d’insertion maximum pour la mise en vente de plusieurs objets sont de 2,50 EUR.

La commission sur le prix final pour des enchères multiples (hollandaises) est calculée en multipliant le montant de la commission sur le prix final de la meilleure enchère la plus basse par le nombre d'objets vendus. Dans le cas de la vente multiple d'objets à prix fixe, la commission est calculée sur la base du prix final de l'objet, pour chaque objet vendu.

Remarque : pour une mise en vente avec prix de réserve, les frais d'insertion dépendent du prix de réserve de votre objet et non de son prix de depart. A cela s'ajoute des frais additionnels de réserve comme indiqué ci-dessous. Ceux-ci vous seront remboursés si votre objet est vendu. pour plus d'informations, voir ci-dessous.

sois gentil jean kevin, retourne jouer au WaRlOrDz avec tes copains virtuels :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Gurumeditation le 22-09-2005 à 11:44:10

---------------
n°6605103
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-09-2005 à 11:47:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

1/ ebay ne fait de vente aux enchères au sens légal du terme : cf conditions d'utilisation du site :

1. Conditions d'inscription
Nos services sont réservés aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit français. Nos services ne sont pas disponibles pour les mineurs de moins de 18 ans. Si vous ne remplissez pas ces conditions, vous ne devez pas utiliser nos services. De plus, vous n'êtes plus autorisé à utiliser nos services si votre compte a été temporairement ou définitivement suspendu. Enfin, votre compte eBay (y compris les profils d'évaluation et commentaires) et votre pseudonyme ne peuvent être transférés ou cédés à des tiers, sous quelque forme que ce soit.

2. Tarifs, Frais de mise en vente et Commissions

2.1 Frais de mise en vente et Commissions
L'inscription et l'enchérissement sur des objets proposés sur notre site sont gratuits. Nos Règlements relatifs aux frais de mise en vente et commissions et aux tarifs des boutiques, outils et services payants disponibles sur le site (http://pages.ebay.fr/selling_manager/index.html ; http://pages.ebay.fr/selling_manager_pro/index.html) sont incorporés par référence aux présentes Conditions Générales.

3. eBay n'est qu'un support en ligne

3.1 Le rôle d'eBay
Notre rôle n'est pas celui d'une "société de ventes aux enchères". Au contraire, notre site n'est qu'un support en ligne dont l'objet est de permettre à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand, d'offrir, de vendre ou d'acheter pratiquement tout ce qu'il ou elle souhaite, selon différentes modalités, notamment selon un système "d'achat immédiat" et un système d'enchères, communément appelé "enchères en ligne". Nous n'adjugeons pas les biens mis en vente. Nous hébergeons le contenu des annonces mises en ligne par les vendeurs (texte, photos, etc.). Nous n'intervenons pas dans la transaction entre acheteurs et vendeurs. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la licéité des objets répertoriés, la véracité ou l'exactitude dans les annonces mises en ligne, la capacité des vendeurs à vendre lesdits biens ou services ni la capacité des acheteurs à payer lesdits biens ou services. Nous ne pouvons assurer que le vendeur ou l'enchérisseur concluront la transaction.

2/conditions tarifaires:  

Frais de base
Lorsque vous mettez un objet en vente sur eBay, vous devez payer des frais d'insertion conformément au tableau ci-dessous. S'il y a un meilleur enchérisseur/acheteur pour l'objet, vous devez également payer une commission sur le prix final. Le coût total de la vente d'un objet correspond donc à la somme des frais d'insertion, de la commission sur le prix final et des frais d'option éventuels.

Frais d’insertion
Prix de départ ou de réserve  Frais d'insertion
0,00 EUR - 1,99 EUR  0,10 EUR
2,00 EUR - 9,99 EUR  0,25 EUR
10,00 EUR - 24,99 EUR  0,35 EUR
25,00 EUR - 49,99 EUR  0,90 EUR
50,00 EUR - 99,99 EUR  1,50 EUR
100,00 EUR et au-delà  2,50 EUR

Commission sur le prix final
Prix final  Commission sur le prix final
Objet non vendu  Gratuit
0 EUR - 50 EUR  5% du prix final
50,01 EUR - 1 000,00 EUR  3,5% x (prix final - 50 EUR) + 2,5 EUR
Au-dessus de 1 000,01 EUR  1,5% x (prix final - 1 000,00 EUR) + 35,75 EUR

Les frais d'insertion pour les enchères multiples (hollandaises) et la vente multiple d'objets à prix fixe dépendent du prix de départ, ou du prix fixe, de vos objets. Ce prix correspond au prix de départ ou au prix fixe, multiplié par la quantité d'objets mis en vente. Les frais d’insertion maximum pour la mise en vente de plusieurs objets sont de 2,50 EUR.

La commission sur le prix final pour des enchères multiples (hollandaises) est calculée en multipliant le montant de la commission sur le prix final de la meilleure enchère la plus basse par le nombre d'objets vendus. Dans le cas de la vente multiple d'objets à prix fixe, la commission est calculée sur la base du prix final de l'objet, pour chaque objet vendu.

Remarque : pour une mise en vente avec prix de réserve, les frais d'insertion dépendent du prix de réserve de votre objet et non de son prix de depart. A cela s'ajoute des frais additionnels de réserve comme indiqué ci-dessous. Ceux-ci vous seront remboursés si votre objet est vendu. pour plus d'informations, voir ci-dessous.

sois gentil jean kevin, retourne jouer au WaRlOrDz avec tes copains virtuels :hello:

Il y a 4 ans quand je me suis inscrit ce n'était pas le même contrat, il n'y avait pas de commission quand il n'y avait pas de vente. tu te donne tellement de mal pour emmerder les gens c'est bien, trouve toi des centres d'intérêt au lieu de faire l'autiste.

n°6605117
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-09-2005 à 11:49:40  profilanswer

Mais ferme ta bouche toi pourquoi tu dit que je sais pas lire de contrat ? t'es au courant de rien, reste ou tu es merci

De plus j'ai pas fait de requette j'ai donner mon point de vue et c'est le principe du forum alors si t'es pas en accord avec ca, tu sais ce qu'il te reste a faire. :fuck:

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 22-09-2005 à 11:51:43
n°6605125
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 11:50:24  answer

Gurumeditation a écrit :

[

Il t'a rajouté a sa signature  :lol:

n°6605135
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 11:51:31  answer

Cabri a écrit :

Il y a 4 ans quand je me suis inscrit ce n'était pas le même contrat, il n'y avait pas de commission quand il n'y avait pas de vente. tu te donne tellement de mal pour emmerder les gens c'est bien, trouve toi des centres d'intérêt au lieu de faire l'autiste.

quand tu t'es connecté la fois ou le contrat avait changé, ils t'ont demandé de revalider ce contrat...

n°6605191
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 11:58:21  answer

Cabri a écrit :

Mais ferme ta bouche toi pourquoi tu dit que je sais pas lire de contrat ? t'es au courant de rien, reste ou tu es merci

De plus j'ai pas fait de requette j'ai donner mon point de vue et c'est le principe du forum alors si t'es pas en accord avec ca, tu sais ce qu'il te reste a faire. :fuck:

tiens le fuck ne s'affiche plus? [:gratgrat]

et bien moi je donne mon point de vue sur la deliquescence de ton intelligence [:mazert]

ptain ces quoi ces ptis cons rebelzzzzz de 8 euros  [:xam hot]

n°6605221
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 12:01:31  profilanswer

nan mais fait gaffe, il fait des études d'économie depuis des années [:thektulu]

et d'apres le reglement de ebay et ce qu'il dit il a au moins 24 ans. La ca commence a devenir triste pour lui :/

ceci dit j'en ai un peu marre de ses insultes, donc il va faire un stage intensif chez les TT (il en est pas a son coup d'essai)

---------------
n°6605252
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 12:04:19  answer

t'es modo??? [:wam]

Sinon moi aussi je veux etre dans la signature de l'autre boulet, pourquoi seulement toi [:mmmfff] :D

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2005 à 12:04:38
n°6605269
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 12:06:10  profilanswer

je suis pas modo, mais il suffit de prévenir un modo quand quelqu'un abuse trop. La ca fait 2 topics qu'il m'insulte des que je lui montre qu'il a tort, et ca m'énerve [:spamafote]

---------------
n°6605298
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-09-2005 à 12:08:38  profilanswer

capri74, Guru, merci de vous calmer de suite.

n°6608475
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-09-2005 à 18:45:27  profilanswer

pauvres nerdz je vous plaints

n°6609904
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2005 à 22:13:08  profilanswer

Cabri a écrit :

pauvres nerdz je vous plaints

en attendant, je n'insulte pas les forumeurs, et je les menace encore moins. Pourquoi tu répèterais pas ta prose en public ? La peur d'assumer sans doute ? C'est bien lache comme comportement tiens..

---------------
n°6615596
itraque
tu cherches, je trouve
Posté le 23-09-2005 à 19:02:34  profilanswer

celineuh a écrit :

En faîtes, c'est une liste exaustive de fournisseurs (la plupart à l'étranger) avec leur adresse mail, souvent elles ne sont pas valides et il faut faire le tri.
Cette liste est mise à disposition gratuitement sur des p2p, alors ne dépenses pas tes sous inutilement !!!

---------------
vous en avez marre de payer pour vendre vos articles, je me charge de le faire !
n°6615739
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 23-09-2005 à 19:21:24  profilanswer

Merci! Pas de souci je pensais pas du tout l'acheter, mais je voulais en savoir plus... 30E la PSP, je trouvais ca un peu gros!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
suppresion conte ebayebay, arnaque en cours, peut on faire qquchse ?
Urgent, comment annuler une annonce sur Ebay?ceux qui vendent des adresses de bons magasins sur ebay ....
Ebay - De vrais poursuites pour 12 euros ?Arnaque, ne vous faites pas avoir !!
Lors d'une arnaque sur ebay, quels recours pour l'acheteur?une arnaque comme sur ebay ?
ebay / paypal et l'euro , comment ça se passe ... arnaque ? 
Plus de sujets relatifs à : Ebay ou arnaque ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR