|
Auteur | Sujet : Ebay ou arnaque ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 07:43:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 07:43:28 |
sucrette Krapaud is gay. | Pour ce genre d'achat il faut le faire en main propre ou, au pire, en contre remboursement. |
celineuh don't worry, be happy!!! | et à propos d'Ebay, les gens qui vendent des listes de fournisseurs, arnaque ou fiable?
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
cedbest |
|
cedbest |
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
tommy february6 | 90.000 fdpin en paypal, ok? |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:14:58 |
tommy february6 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 22-09-2005 à 00:25:01 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 00:51:30 voir le topic de 3615buck aussi
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 11:28:33
|
Message cité 2 fois Message édité par Gurumeditation le 22-09-2005 à 11:44:10 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 22-09-2005 à 11:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 11:50:24
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 11:51:31
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 11:58:21
|
Fred999 Rabat-joie | capri74, Guru, merci de vous calmer de suite. |
Cabri jaron.gouv.org |
itraque tu cherches, je trouve |
--------------- vous en avez marre de payer pour vendre vos articles, je me charge de le faire ! |
celineuh don't worry, be happy!!! | Merci! Pas de souci je pensais pas du tout l'acheter, mais je voulais en savoir plus... 30E la PSP, je trouvais ca un peu gros! --------------- http://lapetitecuisine.fr |
Publicité | Posté le |